Menu

20 juil. 2013

Entre frère et soeur: les hurlements du soir

Le coucher est une affaire difficile depuis que Poppy a eu son grand lit. Et ça ne s'arrange pas avec son frère qui dort dans la même chambre...

Pas plus tard que cette semaine, nous regardons la télévision quand nous entendons Teemo hurler. Je me précipite dans la chambre en maman affolée qui vole au secours de son tout-petit, et devinez ce que je trouve? Une grande soeur morte de rire qui saute sur son lit et un petit frère qui lance des cris d'encouragement. Ou comment rendre fou papa et maman pendant qu'ils essayent de regarder Harry Potter...

Ceci est ma participation à Entre frère et soeur d'Elo mum.

8 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Ah oui, c'est sûr que ça doit faire flipper d'entendre un hurlement comme ça. Heureusement tes loulous étaient juste en train de s'amuser, c'est cool finalement. :) Courage les parents.

apprentiesuperwoman a dit…

Tu as du passer de l'inquiétude à l'énervement en un rien de temps!

Cleophis Deeptizz a dit…

Enervement non puisque j'étais à deux doigts d'éclater de rire en les voyant faire les guignols.

Elodie mum a dit…

Sacré pirates !! :) Une frayeur qui a valu un fou rire :) ça arrive ici aussi ! Gros bisous a tes pirates :) Et merci de ta participation :)

working mom a dit…

Oulala ça me fait peur pour le futur ça!! les nuits risquent d'être compliquées...

Cleophis Deeptizz a dit…

Au risque de te faire encore plus peur, c'est de pire en pire, on les a de nouveau séparés pour le coucher. Après, ce n'est pas partout pareil, certains parents disent que leurs enfants dorment à 3 ou 4 dans la même chambre sans problème (c'pas juste).
(dois-je voir une annonce dans ton "futur"? Un futur proche ou pas si proche que ça? ;))

working mom a dit…

fin mars 2014!!!!

Cleophis Deeptizz a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiii :D