Menu

3 déc. 2012

Et le jeu dans tout ça ?

Un mois que je n'ai pas fait d'article sur les jeux vidéos, pourtant je ne les ai pas oubliés !

Evidemment, mon temps de jeu s'est drastiquement réduit depuis l'arrivée de Teemo. Il fallait le temps de s'organiser autrement avec deux enfants et Teemo n'est pas encore réglé au niveau horaire, il peut donc réclamer son biberon à tout moment. Ce qui exclut toute possibilité de raid. De toute façon, je n'ai ni le niveau, ni le stuff.

Je m'octroye donc des séances d'une heure, une heure et demie et j'ai même réussi ces derniers jours à jouer 2h d'affilée ! Qu'est-ce que je fais ? Du World of Warcraft essentiellement: je monte Cleophis avec les instances (niveau 88 1/2 !) et je fais des combats de mascottes lorsque je suis en file d'attente. C'est fou comme j'aime ce mini-jeu, d'autant plus qu'ils rajoutent régulièrement des nouvelles mascottes, il y en a donc toujours à attraper et à entraîner. Je ferai prochainement un article un peu plus poussé sur le sujet, une nouvelle version de mes articles "mascotte #" qui ne sont plus d'actualité.

J'ai quand même dépoussiéré ma sorcière de Diablo III et je pense y jouer de temps à autre, c'est toujours aussi plaisant. Par contre, je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai mis les pieds sur Guild Wars 2, je n'ai même pas eu le temps de vous faire un petit topo dessus, j'y reviendrai peut-être un jour... ou pas. Concernant League of Legends, Piwix a accepté de faire le chinois pour moi et il joue à ma place pour atteindre le niveau 30. Comme ça, nous pourrons jouer ensemble dans des matchs classés !! J'ai vraiment trop la flemme de le faire moi-même...

Aucun commentaire: