Menu

6 déc. 2012

Hauts-faits Royaumes de l'Est et Outreterre domptés

Une fois que vous appris comment combattre avec vos mascottes, le maître vous propose une suite de quêtes qui va vous  mener vers les différents maîtres des dompteurs de mascottes. Un haut-fait est dédié à chaque continent: Royaumes de l'est (uniquement Alliance), Kalimdor (uniquement Horde), Outreterre, Norfendre, Cataclysme et Pandarie et lorsque vous avez obtenu tous les hauts-faits, vous pouvez prétendre au titre de "dompteur". Chaque haut-fait réalisé vous ouvre les quêtes journalières du continent: chaque maître vous propose de l'affronter à nouveau et vous obtenez soit de l'argent (contre un maître lambda), soit un sac de fournitures pour mascottes (contre un grand maître).




Royaumes de l'est:


Julia Stevens se trouve dans la Forêt d'Elwynn, aux vignes des Maclure. Elle est accompagnée de deux serpents, Crochu et Sinueux, tous deux de type bête et de niveau 2.
Le Vieux MacDonald vous attend près de la Ferme des Jansen, à l'entrée des Marches de l'Ouest. Il vous faudra combattre le Faucheur 800, une machine, Caquett, une poule de type aérien, et Mini de type Bestiole, tous de niveau 3.
La petite Lindsay s'est pris d'amour pour trois lapines, Mouillette, Froussette et Pluchette, de type bestiole et de niveau 5, tout près de Comté-du-lac dans les Carmines.
Dans un tout autre registre, Eric Davidson vous attend dans le cimetière de la colline aux Corbeaux, dans le Bois de la Pénombre, avec ses trois araignées Sombre veuve, Tisseur et Croc noir, de niveau 7 et de type bête.
Steven Lisbane se trouve en Strangleronce Septentrionale, à l'est de Grom'gol. Il est accompagné de Sinok et Traquelune, deux bêtes, et de Smaragdus, une panthère de jade de type magique. Tous trois sont de niveau 9.
Il sera un peu plus difficile de battre Bill Pavois, le long du Rivage cruel, au Cap Strangleronce, car ses compagnons sont de niveau 11 élite (ils ont un peu plus de vie et font un peu plus de dégâts mais une bonne équipe niveau 10 peut en venir à bout). Vous affronterez Arrache-yeux et le Jeune Jacquot, des perroquets de type aérien, ainsi que Piko, un murloc de type humanoïde.
Dans les Hinterlands, au sud de l'avant-poste de Plumorage, vous attend David Kosse et Larvi, de type bête, le Sujet n°142, de type bestiole, et Ploc, de type magique, tous de niveau 13.
Deiza Cornepeste se trouve à l'ouest de la Chapelle dans les Maleterres de l'Est. Elle est accompagnée de Tisse-chagrin et Necrover, de type bête et de Porte-peste de type mort-vivant, tous trois de niveau 14.
Trois draconiens, Garnestrasz, Viridia et Obsidien, de niveau 15, protègent Kortas Sombremartel à la Halte du Thorium dans la Gorge des vents brûlants.
La jolie Everessa vous attend au Marais des chagrins, entre le Guet de l'Estran et Noir chagrin, avec trois mascottes de niveau 16: Coacoa, de type aquatique, Suntaile, de type aérien et Anklor, de type bête.
Dans la famille Sombremartel, je demande Durin qui se trouve dans les Steppes Ardentes, au sud du Mont Rochenoire. Il est accompagné de Comète, de type aérien, Igneus de type bestiole et Moltar de type élémentaire, tous de niveau 17.
Enfin, vous pouvez rencontrer le grand maître Lydia Accoste au Défilé de Deuillevent, juste à côté de Karazhan. Vous combattrez Bishibosh et Traque-nuit de type mort-vivant et Jack'o de type élémentaire. Tous trois sont de niveau 19 élite.


Outreterre:

La petite Nicky Minitech vous attend sur le sentier de la gloire, dans la Péninsule des flammes infernales avec ED-005, Goliath et Bombi, trois machines de niveau 20.
Dans le Marécage de Zangar, vous rencontrerez Ras'an près du village de Sporeggar. Il est accompagné de Tripatte de type magique, Lumiroir de type aérien et Fongor de type humanoïde.
Morulu l'Ancien se trouve à Shattrat, dans la Ville basse. Il possède trois bêtes de niveau 23, Crisseur, Mâchouille et Gueule-de-pierre.
Le grand maître Antari, chevalier de sang, vous attend dans la Vallée d'Ombrelune avec trois mascottes de niveau 24 élite: Arcanos de type magique, Jadefeu de type élémentaire et Morsure-du-Néant de type draconien.

Lire aussi: Les combats de mascottes

2 commentaires:

Abrasax a dit…

Chouette, va pas falloir que je les cherche pendant les vacances de Noël :)

Et tu as commencé à refaire les raids vanilla pour les pets?

Cleophis a dit…

Non j'ai la flemme !! J'ai toujours eu horreur de faire les vieux raids alors je les achète à l'hv :p D'ailleurs il faut que je farme un peu pour me faire des sous, ça descend à vue d'oeil !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...