Menu

12 déc. 2012

Le retour de la naine

Il s'en est passé des choses depuis dimanche sur World of Warcraft et je n'ai pas eu le temps de venir les raconter ici !

Tout d'abord, je suis passée 90 avec Cleophis, enfin !! Il faut dire que j'y suis allée tranquille, ma priorité restait les mascottes, et que j'ai monté l'intégralité des niveaux 85 à 90 en instance. Vous connaissez mon amour des quêtes, j'avais déjà tout fait avec Lierd, je n'allais pas m'en repayer une tranche...




Sitôt mon niveau acquis, je me suis empressée de dépenser mes points de justice en stuff et grâce à une amie qui m'a crafté un beau bouclier, j'ai pu commencer les héroïques. Je suis tombée sur des bons groupes pour l'instant, je ne vois pas trop la différence avec le normal. Enfin ça dépend surtout du tank...

Sur l'image, vous pouvez voir que je suis encore un panda. Sauf que... j'ai repris ma peau de naine car il n'y a que comme ça que je me sens bien, c'est la race qui me correspond le mieux. Je monterai une pandarène moine ou chasseresse, peut-être, un jour, très très lointain, quand j'aurai vraiment rien d'autre à faire...



Du point de vue des mascottes, je suis en leveling pour arriver à battre les maîtres du Norfendre qui sont assez costauds. J'en profite aussi pour les nommer au fur et à mesure:


Vous vous demandez sûrement où j'ai pu trouver des noms pareils... Et bien je cherche de vrais noms  d'espèces ! La myrmarachnidae est une espèce d'araignée sauteuse ainsi que le Pélodyte, une espèce de crapaud. Bon Ptit Piwix, c'est une référence au gnome guerrier de mon mari ! J'attends qu'ils soient haut niveau pour les nommer, je n'ai pas envie de passer du temps là-dessus tout de suite, il y en a tellement !

Récemment, on m'a demandé si j'avais commencé à farmer les boss de raid Vanilla pour avoir les nouvelles mascottes. Et bien non ! J'ai horreur de faire des vieux raids ou de vieilles instances et ça ne date pas d'hier. Même pour des hauts faits ! Disons que je trouve ça idiot de pouvoir tuer un boss ultime rien qu'en le regardant dans les yeux, ce que j'aime dans les raids, c'est le challenge, s'il n'y en a plus, ça ne m'intéresse pas. Je les achète donc à l'hôtel des ventes. Mais à coup de 4 000-6 000 po à chaque fois, mon porte-monnaie fond comme neige au soleil donc je me fais des petites soirées farming avec Lierd pour me renflouer.

En parlant de dépenses, j'ai acheté aujourd'hui une invitation maculée de sang au marché noir pour le nouveau système des "bastonneurs". En gros, c'est comme un fight club, on entre dans une arène et on combat des PNJ pour monter des grades. Il y a des récompenses à la clé, plutôt anecdotiques pour l'instant, ça changera peut-être. En tout cas, il y a une mascotte disponible au rang 4, ça me donne au moins une raison pour m'y intéresser. J'ai déjà fait un combat et c'est.... carrément hard !! Avec mon stuff dps de moule asthmatique, je galère vraiment, c'est pas de la rigolade. Il va donc falloir travailler ça également.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...