Menu

2 mars 2013

Un petit tag en passant

L'année dernière, chaque fois que je voyais un tag sur un blog, je croisais les doigts pour qu'on pense à moi. Et ça n'est arrivé qu'une fois, de la part de Potzina. J'étais désespérée.

Depuis le début de l'année, je n'arrête pas de recevoir des demandes de tag, si bien que je me vois obligée de refuser! Parce que sinon, mon blog se résumerait à des tags et ça ne serait plus intéressant pour vous... La rançon du succès il faut croire et pourtant je suis loin d'avoir des centaines de visites par jour sur mon blog!

Cette fois-ci, et comme le dernier date du mois de janvier, je vais répondre à celui de Lialia parce que ça me fait toujours plaisir et que j'aime bien ses questions.


- Quel est ton plus beau souvenir de vacances?
Je suis allée en Floride avec ma tante, mon oncle, mes cousins et ma grand-mère lorsque j'avais 10 ans. Nous avons visité tous les parcs Disney puis avons passé quelques jours au bord de la mer. Un souvenir fabuleux et l'impression d'être dans un autre monde.

- Quel défaut déteste le plus chez toi?
Je culpabilise pour tout et n'importe quoi, c'est épuisant. J'ai tellement besoin d'être parfaite que je n'assume pas quand ça ne tourne pas comme je le voudrais. Je peux me relever la nuit pour faire la vaisselle ou revivre une conversation téléphonique pendant des jours. Mon mari n'arrête pas de me dire de lâcher prise et je sais qu'il a raison mais j'ai beaucoup de mal.

- Est-ce que tu crois que l’âme soeur existe? Si, oui, penses-tu l’avoir « déniché » (sorry pour ce mot mais je suis dans une phase cynique), et comment le sais-tu?
Je ne pense pas qu'on ait une seule âme soeur mais plusieurs. C'est surtout pour me rassurer car si mon âme soeur disparaît, cela voudrait dire que je dois continuer à vivre seule? Non, je pense qu'il y a plusieurs personnes compatibles avec nous, il suffit juste de les trouver. Et j'en ai trouvé une :)

- Préfères-tu vivre dans une maison ou un appartement?
J'ai toujours vécu en appartement donc ça ne me dérange pas le moins du monde. Je connais des gens qui ont vécu en maison et qui ont du mal à s'y faire. D'un point de vue pratique, je ne suis ni bricoleuse, ni jardineuse, donc je me vois mal m'occuper de tous les petits travaux d'une maison. Je préfère que ce soit la copropriété qui s'en charge! 

- Mer ou montagne?
Ce sont deux mondes totalement différent et j'aime les deux! J'adore aller sur la plage l'été et écouter les vagues (pas longtemps parce que je ne supporte pas la chaleur) et j'aime beaucoup skier même si ça fait des années que je n'y suis pas allée. Je ne suis jamais allée en montage l'été, ça serait un truc à faire.

- Ta devise? si tu en as une.
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours pas y arriver". Je vous laisse trouver la référence :)

- Sucré ou salé?
Salé!! Je pourrais me gaver de bretzels et de popcorn salé (découvert en Floride d'ailleurs), c'est pour ça que j'en achète rarement.

- Lecture ou musique?
Les deux. La musique me booste et la lecture m'apaise.

- Quel est ton style vestimentaire?
Le basique de chez basique, à mon grand regret. J'aimerais être fashion mais je n'y arrive pas, je craque toujours pour des vêtements passe-partout.

- Les voyages, loin ou près de chez toi? Pour les Européennes, ça revient à : dans ton pays, en Europe ou ailleurs …
J'aimerais aller loin, quand on en aura les moyens :)

2 commentaires:

potzina a dit…

Sympa ce tag, c'est chouette d'en savoir plus sur toi. J'adore la référence à Retour vers le Futur, j'adore ces films ;)

Cleophis a dit…

C'est ma trilogie culte, je ne me lasse jamais de la regarder. Surtout parce que j'aime l'idée qu'elle véhicule: l'avenir n'est pas écrit, il est ce que nous en faisons. :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...