Menu

8 mars 2013

Dompteur pandaren mythique


Le patch 5.2 est sorti hier avec la nouveauté concernant les mascottes: la présence de mascottes dites d'élite. Ce sont des mascottes particulièrement fortes qui demandent la dextérité d'une équipe complète de mascottes niveau 25 pour en venir à bout. Elles sont reconnaissables par la couleur de leur "patte" orange au lieu de verte pour les mascottes sauvages.
Si vous avez réalisé toutes les quêtes liées aux mascottes, Sara Finklecoupe pour l'Alliance et San le doux pour la Horde vous proposera une quête pour défier les 10 mascottes d'élite de Pandarie. Dans l'ensemble, prévoyez des mascottes de niveau rare et de type opposable à la mascotte d'élite (une machine contre une bête ou un aérien contre un aquatique).
  • No-no est une mascotte de type aquatique, située au Val de l'Eternel Printemps, à l'est du camp d'entraînement du soleil couchant. Elle est assez facile à battre.
  • Yi la chance, de type bestiole, se trouve au Giron dans la Vallée des 4 vents. Vous y arriverez aisément avec une mascotte de type bête.
  • Sabot-gris, de type bête, se trouve dans les Plaines sauvages de la Vallée des 4 vents. Prévoyez une mascotte qui encaissera ses charges. 
  • Glisseur Xi'a, de type aquatique, se trouve aux chutes Krasari dans les étendues sauvages de Krasarang. Prévoyez une mascotte qui soigne car ses dégâts sont assez importants.
  • Ka'wi le goinfre, de type bestiole, se trouve dans la Forêt de Jade, près du bosquet du Renard. Attention à bien choisir votre mascotte car il l'emprisonne, vous empêchant d'appeler à l'aide une autre mascotte.
  • Nitun, de type bestiole, se trouve également dans la Forêt de Jade, cette fois face à l'Ile du Front du vent. Prévoyez une mascotte qui encaissera le super coup juste après sa technique d'invisibilité.
  • Dos-Ryga, de type aquatique, se trouve au sommet de Kun-Lai, près de l'Etang des Branchies-d'Encre. Ses dégâts sont importants et il se soigne en plus de paralyser votre mascotte, il m'a fallu une équipe complète pour en venir à bout.
  • Kafi, de type bête, se trouve près du camp de Fleur de l'Hiver au Sommet de Kun-Lai. Si vous avez fait les quêtes de la zone, vous pouvez le manquer car il est sujet au phasing, allez-y avec un personnage qui ne les aura pas faites. Il n'est pas difficile à vaincre.
  • Ti'un l'explorateur, de type aquatique, se trouve dans les Steppes de Tanglong au nord de Gao-ran. En bonne tortue, elle va se protéger régulièrement, prévoyez un combat d'endurance.
  • Tripépine, de type bête, se trouve à l'Escarpement venimeux des Terres de l'Angoisse. Il utilise un saignement et un bouclier qui inflige des dégâts, une mascotte qui (se) soigne est fortement recommandée.
Une fois les mascottes d'élite vaincues, vous avez un haut-fait et pouvez parader avec le panda roux qui est juste magnifique!!!!
3 autres pandas sont disponibles dans les sacs de récompense de la quête journalière.

Aucun commentaire: