Menu

30 janv. 2013

HF dompteur d'esprits pandarens

Une fois que vous avez réalisé le haut-fait "Dompteur d'Azeroth", Sara Finklecoupe dans le Sanctuaire des Sept-Etoiles (Alliance) et San le Doux dans le Sanctuaire des Deux-Lunes (Horde) vous proposent une quête qui consiste à battre les 4 esprits pandarens qui se trouve en Pandarie.

L'esprit pandaren fulminant se trouve au nord-ouest de la Vallée des 4 vents, à la limite du Sommet de Kun-Lai. Il est accompagné de l'esprit de la terre pandaren de type élémentaire, Boueux de type bestiole et Darnak le Tunnelier de type bête.

L'esprit pandaren fluide vous attend à l'extrême sud des Terres de l'Angoisse avec l'esprit de l'eau pandaren de type élémentaire, Fugace de type bestiole et Marley de type aquatique.
Vous rencontrerez l'esprit pandaren ardent à l'ouest du campement d'Orsul dans les Steppes de Tanglong. Il est accompagné de l'esprit du feu pandaren de type élémentaire, de Carmine de type draconien et de Lumi de type aérien.
Enfin, l'esprit pandaren murmurant se trouve à l'est du tertre des Groukards, dans la Forêt de Jade et vous devrez combattre l'esprit de l'air pandaren de type élémentaire, Poudreux de type bestiole et Murmequeue de type draconien.

En récompense de la quête, vous pourrez choisir un des quatre esprits en mascotte. J'ai choisi l'esprit de l'air pandaren car c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre. Les 3 autres mascottes sont disponibles aléatoirement dans les sacs de récompenses obtenus lors des QJ contre les esprits.


Voir aussi:


2 commentaires:

Ellie a dit…

Coucou.

Oui je le vois aujourd'hui, et ça va très bien. Merci de t'inquiéter pour moi !

Je le vois pour rendre des affaires (console, dvd, livres) que je n'ai pas vraiment envie de garder, et à tout hasard pour discuter et montrer que je vais bien, que son départ n'a pas fait de moi une limace. Je n'y vais pas dans le but de lui faire les yeux doux et de me jeter à ses pieds, ne t'inquiètes pas lol

Bisous!

Cleophis a dit…

J'ai relu ton message deux fois, j'ai cru que tu t'étais trompée de blog :)
Tant mieux si tu y vas le coeur léger, j'avais juste un peu peur car les ruptures sont jamais faciles et on peut se faire très mal au coeur pour pas grand-chose.
Bises :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...