Menu

9 janv. 2013

HF Cataclysm et Pandarie domptés

Toutes les mascottes sont de niveau 25.


Brok se trouve près de l'arbre de Nordrassil, au mont Hyjal, avec Kali de type magique, Queue-de-cendre de type bête et Scoriace de type bestiole.
Bordin Steadyfist vous attend au Tréfonds, à l'entrée du temple, accompagné de Rubis et Fracture de type élémentaire et Cristallus de type bestiole.
C'est dans les Hautes terres du Crépuscule, près du creuset du carnage, que vous trouverez Goz Furie du Fléau, accompagné de Crépuscule de type élémentaire, Amythel de type magique et Hélios de type bête.
Une fois ces trois dompteurs battus, vous affronterez Obalis, à Uldum avec Pyth de type bête, Flottaile de type aérien et Stridi de type bestiole.




Vous trouverez Huyna des Sanctuaires dans la Forêt de Jade, au nord du Coeur de serpent, avec Dor la muraille de type aquatique, Fangor de type bête, Sculpteciel de type aérien.
La fermière Nishi vous attend dans la Vallée des quatre vents, près du Giron, accompagnée de Casse-Dent et Sirène de type élémentaire et la Progéniture de Morthran de type bête.
Pour combattre Mo'ruk, vous devrez vous rendre dans l'île des Hameçonneurs, dans les Etendues sauvages de Krasarang, avec Mangebois de type bête,  Dos-Epineux de type aquatique et Traque-lumière de type aérien.
Le chercheur Zusshi se trouve dans les Steppes de Tanglong, dans les champs derrière le temple de Niuzao, avec Mollus de type bestiole, Diamant de type élémentaire et Frôleur de type aquatique.

Au sommet de Kun-Lai, vous trouverez Yon le Courageux dans une petite grotte à l'ouest du camp de base de Kota. Il est accompagné de Picpic de type aérien, Jeannot de type bestiole et Biquet de type bête.
Le marchefriche Shu vous attend dans les Terres de l'Angoisse, près de Klaxi'vess avec Meuleur de type élémentaire, Pinçon de type aquatique et Epicator de type bête.
Enfin, vous combattrez Aki l'élue dans la Vallée de l'Eternel Printemps accompagnée de Fouette-tempête de type draconien, Pépi de type bestiole et Moustaches de type aquatique.

Lire aussi:


Aucun commentaire: