Menu

17 janv. 2013

Versatile blogger award

J'ai été taguée par la poulette pour les Versatile blogger award ! Merci d'avoir pensé à moi !

Les règles sont simples:
  • Tout d’abord, tu dois mettre le lien du blog de la blogueuse qui t’a taguée et la remercier.
  • Tu dois écrire 7 choses sur toi.
  • Tu dois nominer 15 blogueuses/blogueurs en les prévenant d’un commentaire.
  • Tu dois inclure dans le billet le logo du versatile blogger award ainsi que ses règles…

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur moi ?
  1. J'ai des goûts musicaux hétéroclites. A 15 ans, je vénérais Nirvana et je portais des jeans troués. A 18 ans, je ne pensais que Spice Girls et j'étais perchée sur des talons compensés. Et je n'avais même pas honte.
  2. J'ai 2 tatouages: un sur l'omoplate droite qui représente mon signe astrologique, le cancer, et un sur l'avant-bras gauche qui représente une branche qui monte le long de mon bras. J'ai le projet de faire un tatouage pour mes enfants, je sais ce que je veux, j'ai repéré le salon de tatouage, reste plus qu'à économiser.
  3. J'ai déjà dit que je souhaitais être actrice et ça va même plus loin que ça. Quand j'étais en vacances chez mes grands-parents avec mes cousins, j'organisais toujours des spectacles: chant, théâtre, exhibition sportive, je fourmillais d'idées. Un jour comme les autres, je lance à mes cousins: "J'ai une idée !" et l'un d'eux me répond: "Oh non, pas un spectacle !" Je crois que je les ai traumatisés...
  4. J'adore le fromage, je pourrais en manger toute la journée. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu une période mozzarella quand j'étais enceinte de Lulu alors qu'enceinte de Teemo, j'étais plutôt chèvre (chaud, toujours !). Ma fille suit le même chemin puisqu'elle adore ses biberons de lait et depuis quelques semaines, elle me réclame du Caprice des Dieux à chaque repas, même le matin. Du coup, j'en achète deux pour être sûre de faire la semaine...
  5. Quand je regarde un film, je suis totalement happée par l'histoire et je ne fais plus la différence entre réel et virtuel. Ce qui fait que j'ai du mal à regarder des scènes trop fortes: viol, torture, esprits frappeurs particulièrement violents. J'en fais des cauchemars pendant des semaines. J'aimerais voir Orange Mécanique et Irréversible mais j'ai trop peur d'être traumatisée à vie.
  6. J'aimerais être une pro du shopping et de la mode comme Gabrielle Solis. Mais y a rien à faire, je me retrouve toujours avec des fringues banales et sans artifice. Du coup, j'accessoirise au maximum. 
  7. Quand j'étais ado, j'avais une cinquantaine de vernis, de toutes les couleurs, et je changeais de couleur tous les mercredis. Mes copines étaient admiratives devant ma collection. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul vernis rouge et je n'ai pas dû en mettre depuis un an. Quand je vois la folie autour du nail art aujourd'hui, je me dis que j'étais juste en avance sur mon temps.
Les blogueuses que je vais nominer sont: Potzina (qui me tag à chaque fois !), Ginie, Foxymama, et Maman Sioux !


1 commentaire:

potzina a dit…

Merci pour le tag, tu as raison de me rendre l'appareil ;)

On a pour point commun l'amour du fromage, l'immersion total dans les films et l'ex penchant pour les vernis (j'en ai eu de toutes les couleurs, même un jaune citron on ne peut plus criard ! ^^).
Tu m'as bien fait rire avec ton cousin, le pauvre !

Je tenterai de répondre à ton tag au plus vite...