Menu

24 juin 2013

La semaine de Cleophis (2013, s25)

LUNDI
Soirée DVD devant The Lady: très bon film sur un pays et un événement que je ne connaissais pas du tout. Ma chronique prochainement.

MARDI
Une nouvelle étape dans ma personnalisation de blog: le nom de domaine. Vous êtes officiellement sur www.worldofcleophis.com. Si c'est pas la classe, ça!

JEUDI
Mardi soir, les dames de la crèche m'ont dit qu'elles s'inquiétaient pour Lulu. En effet, la miss est très souvent fatiguée en fin de journée.
Ce n'est pas la première fois qu'elles m'en parlent. Au début, elles me disaient qu'elle avait un coup de pompe et s'allongeait par terre, puis me demandaient si elle faisait des siestes et même à quelle heure je la couchais le soir. Elles ont finalement décidé de m'en parler, je cite: "Nous avons l'habitude des enfants et nous sommes trois à nous poser des questions. Il serait peut-être bien de consulter." C'est sûr qu'elles me l'ont dit avec tact!
J'ai un peu hésité puis j'ai pris rendez-vous pour le jeudi soir. Au pire, ça fera toujours un petit check-up, je n'avais pas été consulter pour Lulu depuis le mois de mars.
Il s'avère que tout va bien. Rien ne signale que Lulu ait quoi que ce soit qui cloche, elle a sûrement besoin de plus de sommeil que les autres. La plupart des enfants expriment leur fatigue en courant, en gesticulant et en criant, la mienne préfère se poser dans un coin calme. Mais il n'y a rien d'alarmant. Elle m'a prescrit une prise de sang à faire mais je n'y suis pas obligée, c'est pour me rassurer si j'en ai besoin. Piwix et moi avons décidé d'épargner des examens inutiles à Lulu.

VENDREDI
Direction le Stade de France pour voir Muse!
Nous avons déposé les enfants chez mes parents et nous avons pris une chambre d'hôtel pour nous (un petit semblant de week-end en amoureux). Le concert était génial, un son démentiel, une ambiance électrique, des effets de lumière hallucinant. Ils savent faire le show, c'est indéniable. Un bon souvenir pour moi car nous étions aussi venu en juin 2010 alors que j'étais enceinte de Lulu. :)
 
Je n'ai malheureusement pas plus de photos, mon iphone m'a lâchée au début du concert! Ca m'apprendra à passer ma vie sur les réseaux sociaux, ça bouffe la batterie...

SAMEDI
J'ai appris cette semaine que Jessica Cymerman était en séance de dédicaces à la Fnac des Ternes ce samedi pour son livre Serial Mother, tiré du blog éponyme, et je me suis dit que c'était le moment de profiter de mon passage dans la capitale !!
C'était une femme très gentille et très abordable, nous avons discuté ensemble, parlé de nos enfants et je me sentais devenir rouge pivoine. J'avais l'impression d'être si banale face à elle! J'ai dévoré son livre dans la soirée, bientôt un petit topo dessus.

DIMANCHE
La blogueuse de Des légos dans mes louboutin a lancé un défi sur sa page Facebook: faire une parodie de cette publicité.
En quelques heures, c'est devenu une folie, à l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a pas moins de 84 photos toutes plus tordantes les unes que les autres. Allez vite les voir!

8 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Wahou, j'avais pas vu, c'est la classe à Dallas le nom de domaine. :) Contente que Lulu aille bien et que vous ayez passé un chouette moment au Stade de France, ça avait l'air terrible. Hâte d'en savoir plus sur Serial Mother.

apprentiesuperwoman a dit…

Et bien! Une semaine plutôt chargée! T'as de la chance pour Muse, moi aussi je suis fan!!

Florence BatMax a dit…

Bravo pour le nom du domaine, grande étape !!!
Ici, Muse n'a plus la côte, on a décroché il y a deux albums de cela. Mais cela me rappelle de bons souvenirs ( le début de notre relation à LdmJ et moi ).

Cleophis Deeptizz a dit…

J'ai tout plein d'articles en attente mais ça viendra !!

Cleophis Deeptizz a dit…

On est toujours au taquet sur les concerts de Muse, surtout au Stade de France, mon homme avait même posé un RTT pour réserver les places et être sûr d'en avoir!

Cleophis Deeptizz a dit…

Vous avez décroché à peu près quand on s'est accroché ;)

potzina a dit…

Tu n'as pas chômé cette semaine ! Sympa le nom de domaine et très chouette tous les petits changements visuels. C'est un joli petit cocon ici :)

Cleophis Deeptizz a dit…

Oui, ça commence à bien me plaire :)