Menu

28 janv. 2012

Projet reroll avant Mists of Pandaria

Il y a quelques jours, j'étais en train de lire les nouveautés au sujet de la prochaine extension de WOW, Mists of Pandaria. Dans ce nouvel opus, nous aurons une nouvelle classe disponible, le moine, qui pourra tanker, dps et surtout soigner. Je me suis dit que je monterai sûrement un moine pandaren à la sortie de l'extension.

C'est là que je me suis penchée sur mon parcours et que j'ai réalisé que le rôle de soigneur était celui qui m'allais le mieux. J'ai joué d'autres personnages, une chasseresse, une démoniste, une voleuse, une mage, mais je ne me suis épanouie qu'avec ma chamane restauration. J'ai même tenté une reconversion en élémentaire à une époque mais je suis vraiment une quiche. Mon credo, c'est de garder les gens en vie. Et mon rêve serait d'avoir toutes les classes de soigneur. Pour le plaisir, d'abord, et aussi pour la connaissance approfondie de ces classes dans la mesure où je suis officier dans ma guilde et attachée au raid lead. C'est donc un élément qui me permettrait d'exercer au mieux ma fonction.



Alors pourquoi ne pas se lancer ? Avec ma chamane, j'ai fini l'Ame des Dragons en version normale, nous entamons le mode héroïque. J'ai déjà acheté tout ce que je pouvais obtenir avec les points de vaillance, je n'ai donc rien d'autre à faire que de venir en raid le soir. Alors pourquoi ne pas profiter de mon temps libre pour monter des rerolls ? MoP n'est pas prévu avant plusieurs mois, j'ai de quoi voir venir.

Ce qu'il faut savoir cependant, c'est que je me lasse vite. Cleophis est mon seul personnage niveau 85, les autres sont en-dessous de 74, parce que j'ai horreur de refaire des quêtes que j'ai déjà fait, de parcourir des régions que j'ai déjà traversé. J'aime découvrir le monde une fois, la seconde est déjà moins exaltante. Alors monter 3 autres personnages... Ce sera mon défi ! Je vous présente donc:


Lierd, worgen druidesse

Elle est niveau 35, je l'avais déjà créée il y a quelques temps. Je n'aime pas trop les worgens, surtout la manière qu'ils ont de renifler sans arrêt mais j'adorais l'idée de jouer une humaine druidesse. Je me transforme toujours lorsque je suis hors combat, pour traverser les régions sur ma monture ou me promener dans Hurlevent. Elle est spécialisée en équilibre, j'aime beaucoup.

Elanne, gnome prêtresse
Niveau 23 à l'heure où j'écris mais elle monte très vite. Elle est full stuff héritage (casque, cape, robe, épaules, manque que le bâton) et destinée à monter uniquement via les instances. Elle est spécialisée en discipline et j'aime beaucoup le gameplay. Par contre, on rencontre vraiment de tout et n'importe quoi en donjon aléatoire, il faut avoir le coeur accroché...

Piamy, draenei paladin
Niveau 2 ! J'ai longuement hésité sur la race que j'allais faire. J'ai d'abord fait une humaine puis je me suis dit que j'avais déjà la druidesse en skin humain. J'ai ensuite choisi un humain, mon seul et unique personnage masculin, mais en fait, les skins masculins sont vraiment trop moches. J'ai fini par choisir une draenei, histoire d'avoir un peu de tout.

A moi de jouer (c'est le cas de le dire) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai un peu le même projet.
J'ai déjà 3 classes niv 85, et je reroll les 7 autres en même temps, en les jouant à tour de rôle. Actuellement, mes 7 rerolls sont niv 70, ça avance petit à petit!
Bon pex à toi! Puisse MOP ne pas sortir trop tôt^^

Taliésin a dit…

Salut Feudora! ;)

Bon courage pour le pex cleo, des fois c'est une peu dur de se motiver, c'est clair...^^