Menu

19 janv. 2012

Les combats spatiaux dans SWTOR

Lorsqu'on termine le prologue de votre histoire, vers les niveaux 16-17, on obtient un vaisseau qui nous permettra de voyager de planète en planète. Contrairement aux autres jeux où l'on se déplace de région en continent, ici il s'agit d'un univers entier constitué de plusieurs planètes, ce qui assure une durée de vie illimitée, les développeurs ayant la possibilité de rajouter des planètes au fur et à mesure sans avoir à accroître le monde d'origine, comme c'est le cas dans WOW.
Sauf que ce n'est pas un petit vaisseau...
Je suis la jeune femme en robe, bien sûr, le gros tout moche, c'est mon esclave partenaire.

Il est aussi grand vu de l'extérieur qu'à l'intérieur ! Je me suis déjà perdue dedans à chercher mon chemin entre la cabine du capitaine et le coffre... Ca fait un drôle d'effet pour une jeune apprentie comme moi de piloter un bazar pareil. Parce qu'en plus de faire taxi pour vous et vos partenaires, votre vaisseau peut aussi participer à des combats spatiaux et là, j'avoue, j'ai été bluffée.
Je ne le dirai jamais assez et je le redis ici: je ne suis pas fan des jeux de science-fiction, encore moins de vaisseaux spatiaux et de combats épiques dans l'espace. Mais dans SWTOR, c'est tout simplement jouissif. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire une petite vidéo pour vous montrer à quel point c'est bien fait et à quel point on se trouve pris dans l'action. J'adore ce jeu !

Aucun commentaire: