Menu

1 janv. 2012

Au revoir 2011, bonjour 2012

Nous voilà à l'aube d'une nouvelle année et je ne dérogerai pas à la règle du "bilan" et des "nouvelles résolutions".

Tout d'abord, je suis contente de l'allure de mon blog. J'avais bien essayé quelques blogs mais aucun ne me correspondait réellement, soit ils étaient trop personnels et j'avais peur qu'on me reconnaisse, soit ils étaient trop centrés sur un sujet (WOW par exemple) et je sentais qu'ils ne représentaient qu'une infime partie de moi-même. Ici, j'aborde tous les sujets qui me tiennent à coeur: le cinéma, les jeux vidéos, la musique et la littérature (même si les deux premiers loisirs me prennent tellement de temps que celui-ci passe souvent à la trappe). Je sens qu'il va durer encore très longtemps et que je viendrai vous parler avec toujours autant de plaisir.



Cependant, quelques améliorations sont à faire:
  • parler davantage des jeux vidéos. Je viens de découvrir une série de blogs sur WOW et je n'avais jamais imaginé que tant de personnes écrivaient sur le sujet ! Les articles sont parfois passionnants alors qu'ils ne sont que la transcription d'un sentiment sur un patch ou des anecdotes d'instances. C'est une nouvelle partie de la blogosphère qui s'ouvre à moi et je peux en faire partie si je m'en donne les moyens.
  • élaborer davantage mes critiques cinématographiques. Ne pas se contenter d'écrire une dizaine de lignes pour dire que j'aime ou que je n'aime pas. J'aimerais accentuer la recherche sur le réalisateur, sur les acteurs, sur la mise en scène, sur les décors.
  • continuer à écouter la radio et vous présenter mes chanteurs préférés !
  • venir sur vos blogs et discuter avec vous ! On n'y croit pas au début mais ça prend un temps fou de tout lire, surtout si on ne veut rien manquer comme moi et qu'on se retrouve avec plusieurs jours de retard de lecture...
Sur ces bonnes résolutions, je vous souhaite une bonne année 2012 et on se retrouve dans 12 mois pour faire le bilan de l'année !

4 commentaires:

potzina a dit…

Très bonne année Cleophis et longue vie à ton blog !
Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille, beaucoup de mascottes à WOW et d'exploser tes stats ! :))

Cleophis a dit…

Merci !!! Bonne année à toi aussi :)

FleurDeMenthe a dit…

Très jolie année à toi !
Pas toujours évident de critiquer un film dans le détail... sauf s'il prend par les tripes et que ce sont elles qui parlent...
A bientôt !

Meyilo a dit…

très bonne année à toi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...