Menu

29 avr. 2015

La mode s'invite chez vous

Quand j'étais petite, ma mère était souvent conviée à des réunions Tupperware, ces fameux après-midis où les femmes se réunissaient autour d'un café avec des petits gâteaux et échangeaient les potins devant les nouveautés des célèbres boîtes en plastique. Au-delà de l'aspect commercial, c'était un vrai moment de détente loin des jérémiades des enfants (quand on arrivait à les faire garder) et des tâches ménagères.

Le concept s'est étendu au maquillage ou encore aux sextoys, très prisés des enterrements de vie de jeune fille, et aujourd'hui le groupe Captain Tortue vous propose de vous réunir entre amies pour parler de mode.

Jamais le temps de faire les boutiques de vêtements entre le repas du midi et la sortie de l'école (merci les nouveaux rythmes scolaires)? Un goût fashion plus que douteux depuis que vous ne suivez plus les dernières collections? Pas de panique, c'est le moment de convier une conseillère à domicile, entourée de vos amies, qui saura vous donner des idées de looks et révélera votre style. Dans une ambiance conviviale, elle prendra soin de vous présenter ses produits et de vous montrer comment vous mettre en valeur. Il y a de tout: vêtements chics, sportwear, lingerie et bijoux et j'adore leurs looks très soignés et colorés.

Il existe aussi une ligne de vêtements pour les enfants que Poppy a testé pour vous:

Une jolie petite robe d'été* en tissu fluide avec de jolies couleurs flashy comme je les aime, de quoi frimer dans les petits villages de vacances. Avec le groupe Captain Tortue, vous pourrez donc habiller toute la famille (ou presque, il n'y a pas (encore?) de collection homme).

Vous vous sentez l'âme d'une coach vestimentaire? Le monde de la vente de vêtements à domicile vous ouvre ses portes! Aucun diplôme ni expérience n'est requise pour devenir conseillère, vous suivrez une formation à distance et quand vous le souhaitez. Vous bénéficierez d'un accompagnement sur-mesure et participerez au congrès annuel pour découvrir les nouvelles collections. Un bon moyen de gagner des revenus complémentaires et pourquoi pas en faire un travail à temps plein, une fois que vous aurez acquis une certaine réputation. Toutes les infos se trouvent sur le site, il suffit de cliquer ici.

Une nouvelle occasion de vous réunir entre amies et/ou d'en rencontrer d'autres pour partager vos bons tuyaux mode avec des produits de qualité!

*offerte par la marque

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...