Menu

10 janv. 2016

Séjour à l'hôtel Santa Fe de Disneyland Paris

hôtel Santa Fe Disneyland Paris
Après l'hôtel Cheyenne et l'hôtel Sequoia Lodge, nous avons jeté notre dévolu sur l'hôtel Santa Fe créé sur le thème de Cars et du Nouveau Mexique. Un vrai dépaysement!

Les bâtiments sont de petites structures dispersées ici et là sur le terrain. Cela n'abîme pas trop le paysage et donne un effet de désolation assez convaincant.
extérieur hôtel Santa Fe Disneyland Paris

paysage hôtel Santa Fe Disneyland Paris
Pour aller au parc, il y a les célèbres navettes mais aussi un chemin boisé le long de la rivière qui mène jusqu'au Disney Village. N'hésitez pas à demander à un cast member car il n'est pas facile à trouver mais vous ne le regretterez pas. Ce n'est vraiment pas long, même avec des enfants, Teemo âgé de 3 ans a beaucoup aimé la balade.

Nous avons pris une chambre standard Eldorado: 2 lits doubles et une salle de bains avec baignoire. J'ai adoré la décoration recherchée et amusante.
chambre double hôtel Santa Fe Disneyland Paris

décoration chambre hôtel Santa Fe Disneyland Paris
Je trouve que l'hôtel Santa Fe a bien plus de cachet que l'hôtel Cheyenne dans la même catégorie. L'univers est bien plus marqué.

Dans le restaurant La Cantina, vous trouverez les plats typiques mexicains (chili con carne, tex mex), il y a aussi un bar avec écran géant. Pas de piscine ici mais une grande salle d'arcade qui en ravira plus d'un.
salle d'arcade hôtel Santa Fe Disneyland Paris
Un bon souvenir pour ma part, idéal pour les petits budgets.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...