Menu

1 juin 2015

Participez à la fête givrée à Disneyland Paris

Disney n'a pas fini de surfer sur la vague du succès de la Reine des Neiges et pour cet été, un nouvel univers lui est spécialement dédié à Disneyland Paris: Une fête givrée. Il se trouve dans la partie reculée de Frontierland, derrière Big Thounder Moutain. Avec mon passeport annuel Dream, j'ai pu assister en avant-première au spectacle musical et visiter le marché d'Arendelle.

Le marché d'Arendelle est un joli coin reculé qui nous plonge dans l'univers d'Elsa et Anna. On y retrouve la boutique d'Oaken, un snack avec des produits typiquement Frozen Fun et le salon de couture. Dans celui-ci, les petites filles peuvent se faire habiller, maquiller et coiffer comme leur princesse préférée. Le kit coiffure+maquillage est à 55€ et le kit robe+coiffure+maquillage à 120€, pas donné quand même...
 
On peut aussi se prendre en photo sur le chariot de Kristoff en compagnie d'Olaf et de Sven.

En face du marché se trouve le théâtre où se déroule l'événement que tout le monde veut voir: le spectacle "Chantons la reine des neiges". Au sein du très beau Chapparral Stage, vous assisterez à un spectacle musical interactif. En effet, les personnages du film invitent les spectateurs à chanter avec eux grâce à un écran où défilent les paroles. C'est un vrai plaisir pour les petits et les grands, on se sent entraîné par l'effet de groupe, c'est euphorisant d'entendre 300 personnes chanter "Libérée, délivrée", une expérience unique.
Il y a des séances en français et en anglais. Pour avoir assisté aux deux versions, la séance en français est vraiment plus immersive car tout le monde chante de bon coeur. C'est sympa en anglais mais moins entraînant (sauf si vous êtes un inconditionnel de la VO).

La fête givrée aura lieu à Disneyland Paris du 1er juin au 13 septembre 2015, un événement inoubliable.

Edit: la fête givrée est de retour pendant les fêtes de Noël 2015!

3 commentaires:

bbbsmum a dit…

oh lalal que ça me donne envie ! <3

Elodie Freya a dit…

Haaaaan ça a l'air génial dis donc! Bon ma fille est encore trop petite mais j'imagine bien que ça lui plaira plus tard. Par contre, les prix sont juste.... hallucinants. Mais bon, c'est Disney...

tea-rex a dit…

Je viens d'avoir 21 ans mais ça donne vraiment très envie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...