Menu

9 juin 2014

Miss Ouistiti

Je souris toujours quand je lis les articles des mamans blogueuses qui montrent à quel point leurs filles sont des "vraies" filles. Du rose, des paillettes, des princesses, des colliers et des bracelets, la panoplie totale.

Poppy n'aime pas les poupées, ce n'est pas faute d'essayer puisqu'encore récemment j'ai gagné une poupée Lottie pour elle sur le blog de Sophie Gourion. 2 jours à s'amuser avec ses bottes et aux oubliettes!
Les barrettes et élastiques, j'ai dû faire une croix dessus. J'en ai acheté tout un lot quand elle était toute petite et ses cheveux poussaient à une vitesse fulgurante, elle était trop mignonne! Sauf que dès que je m'approchais d'elle avec une brosse à cheveux, elle se mettait à hurler et à rouler par terre pour m'échapper... Pour l'intégrité de mes tympans, j'ai coupé ses magnifiques boucles blondes à contre-coeur. J'espère ardemment qu'un jour elle se laissera enfin faire.
Elle aime les robes et les princesses mais sans que cela devienne une obsession. Elle a des périodes où elle ne veut que des robes et une autre où elle ne veut que des pantalons. Cendrillon, Raiponce et Belle tapissent les murs de sa chambre et elle dort avec une peluche de Flash McQueen.
Ma fille serait-elle une fausse fille?

En tout cas, s'il y a bien une chose qui l'amuse au plus haut point en ce moment, c'est de grimper partout. Un vrai petit singe, je l'appelle la "Miss Ouistiti". Rien ne l'arrête et elle me fait quelque fois des frayeurs, elle s'écorche aussi beaucoup, les jambes, les bras, elle pleure un peu... et elle remonte! Je l'aurais bien inscrite à un club d'escalade mais ils ne prennent les enfants qu'à partir de 6 ans. En attendant, je vous ai fait une petite compilation:

6 commentaires:

ElsaNeverland a dit…

La mienne n'a que 14 mois, mais je crois que c'est le même genre...
Bon courage pour les frayeurs ^^

Elodie Freya a dit…

Ben dis donc quelle casse-cou! Vivement ses 6 ans que tu puisses l'inscrire :)

Karya a dit…

J'ai la même à la maison, les princesses en moins !

Maman Clémentine a dit…

Trop mignonne ta miss Ouistiti. <3

Sophie Gourion a dit…

La prochaine fois, j'essayerai de faire gagner une tenue d'escalade :-)

Cleophis Deeptizz a dit…

Ah ah, oui :) C'est le petit frère qui a adopté Lottie finalement. Ce n'est pas son jouet préféré mais il la prend plus souvent que sa soeur!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...