Menu

19 juil. 2012

Bienvenue en enfer

J'ai terminé le mode cauchemar avec ma sorcière et je m'apprête à tenter le mode enfer. J'appréhende un peu parce que j'ai galéré sur le dernier acte !





J'ai senti le changement de difficulté dès le début de l'acte IV lorsque je me suis retrouvée avec 25 mobs au m². C'était juste impossible par moment. Et ces magnifiques comités d'accueil juste après un tp dans une nouvelle zone: aucune possibilité de kitting puisque la zone n'a pas encore été nettoyée. Quand on se retrouve avec un jaune et trois bleus qui enchaînent geôlier, mortier, lave ou mur, on n'a plus qu'à prier.
Face à Diablo, j'ai pas mal galéré, j'ai dû m'y reprendre à 5 reprises et faire le plein de potions de vie. Surtout pour trouver les sorts qui me seraient utiles. Voici le choix qui a été payant:
1. Peau de diamant avec Peau dure
2. Blizzard avec Glaciation
3. Nova de givre avec Jusqu'aux os
4. Armure d'énergie avec Captation d'énergie
Clic gauche. Désintégration avec Convergence
Clic droit. Hydre avec Hydre arcanique
Passifs: Insaisissable, Sang de glace et Présence astrale
J'avais 12 616 points de vie et 1262 de dps et c'était plutôt juste, le combat a été très long et j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux plusieurs fois. J'ai hâte de voir ce que ça donne en mode enfer, si je vais être obligée de passer par l'hv ou pas.

2 commentaires:

Mano (alias Sofian) a dit…

GG comme on dit!

De temps en temps je te vois connectée mais je n'ose pas te "chuchoter" un message, de peur que tu tentes de me répondre avec tes 25 mobs autour de toi!

Il faut dire que moi aussi je suis souvent occupé, mais dans WoW uniquement, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas remis les pieds dans Sanctuary...

Mais je continue à suivre ton avancée, bientôt le niveau 60, miam!

Cleophis a dit…

Faut pas hésiter lol, au pire je te répondrai en retard :)
J'ai fait quelques crafts et je viens de tuer le roi squelette, ça se passe pas trop mal...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...