Menu

20 févr. 2014

Un soutien qui va droit au coeur

Si je suis de retour à la maison aujourd'hui, c'est que tout s'est très bien passé hier. Une opération bénigne, qui n'a posé aucune difficulté, et que mon corps a accepté. Je vis désormais sans vésicule biliaire!

Je voulais vous remercier tous et toutes, ceux qui m'ont écrit sur le blog mais aussi par mail, sur Instagram et même sur Google+! J'ai parfois l'impression d'être seule derrière mon écran quand je vois le peu de visite que mon blog génère chaque jour, mais je constate qu'à chaque moment important de ma vie, vous êtes là pour me soutenir et cela me touche beaucoup. Comme quoi, les lectrices de l'ombre sont bel et bien là et je vous en remercie.

Il va me falloir quelques jours pour récupérer et j'espère que cela va bien se passer avec les enfants car j'ai interdiction de porter des charges de plus de 5 kg! Sinon, le prochain grand chamboulement, c'est le déménagement, nous sommes d'ailleurs en pleine recherche.

A bientôt!

8 commentaires:

ElsaNeverland a dit…

Bonne nouvelle :)
Remets-toi bien et surtout prends bien soin de toi!

potzina a dit…

Je suis très heureuse que tout se soi bien passé. Une opération, même bénigne, est toujours flippante. Avec les enfants ça va être compliqué, c'est sûr mais tu n'as pas le choix. Je te souhaite de te remettre complétement très vite et bonne chance pour la recherche de votre nouveau logement.
Plein de gros bisous ♥

Hannah Sue a dit…

Super que tout ce soit bien passé :) Repose toi bien maintenant et fais toi bien aider pour les enfants ;)

Elodie Freya a dit…

Contente que tout se soit bien déroulé! Une bonne chose de faite! Repose toi bien...

Kimie (Mots et Emaux) a dit…

Bon repos !

Maman Clémentine a dit…

Super, je suis bien contente que tout se soit bien passé. Et c'est cool de nous avoir donné des nouvelles (j'ai failli t'envoyer un SMS dans la journée et puis je n'ai pas osé finalement). Repose toi bien et à très vite. Bisous.

bountyjuju a dit…

Quelle bonne nouvelle !!! repose toi bien et reviens nous en pleine forme !!!

La maman des petits plats a dit…

Chouette ! Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles.

Remets-toi bien, repose-toi, surtout et à bientôt pour de nouvelles aventures bloguesques ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...