Menu

31 déc. 2013

Au revoir 2013, bonjour 2014

Comme en 2012 et 2013, je reviens avec mon bilan de fin d'année et mes projets pour la nouvelle!

Bilan de l'année 2013:

J'ai plutôt bien respecté mes objectifs de début d'année:
  • Etre encore là le 31 décembre: fait!
  • Continuer à écrire des articles intéressants: si j'en crois vos retours, c'est le cas. Merci pour tous vos commentaires, c'est très motivant. :)
  • Découvrir plein d'autres blogs: des tonnes! J'avoue que je fais régulièrement le tri, certains ne me correspondent plus, d'autres mettent la clé sous la porte, alors je tranche et je supprime parce que je ne peux décemment pas suivre 150 blogs chaque jour. Je ne garde que les meilleurs. ;) Plus que tout, j'ai rencontré des filles vraiment sympas et je m'étonne toujours de voir que c'est réciproque, qu'elles me font des clins d'oeil sur leur blog ou m'appellent "ma Cleophis", comme si on était des copines de longue date. Ca réchauffe le coeur! (c'était le passage guimauve)
  • Projet d'article hebdomadaire: j'ai tenu la moitié de l'année tout de même! Mais l'exercice ne me correspondait pas vraiment. Certaines auront également remarqué que je ne participe plus aux rendez-vous des copinautes, je préfère que mes articles soient le reflet de ma personnalité et non quelque chose de commandé. Mais j'apprécie toujours de les lire chez vous!
Au niveau personnel:
  • Poppy a fait sa toute première rentrée scolaire. Dire que je suis fière d'elle est un euphémisme! Elle adore aller à l'école et la réclame pendant les vacances, la digne fille de sa mère!
  • Teemo vient de vivre sa première année complète. Et que de progrès, j'hallucine toujours sur l'évolution fulgurante des nouveaux-nés. Il a donc appris à se tourner sur le ventre, à ramper, à manger du solide, à s'asseoir, à se mettre debout et même à marcher tout seul comme un grand! Il commence à babiller et nous montre du doigt tout ce qu'il veut, on le comprend très bien. Et il sait aussi râler quand on n'accède pas à ses désirs! C'est un amour de petit garçon.
  • Je suis passée en congé parental et ce n'est pas sans quelques sacrifices.

Projets pour l'année 2014:
  • Etre encore là le 31 décembre.
  • Déménager en région parisienne et commencer un nouveau travail.
  • Ecrire, écrire et encore écrire.
  • Rencontrer des blogueuses, ce serait si chouette!
Bonne année à tous et à l'année prochaine!

9 commentaires:

Karya a dit…

Je te rejoins complètement sur les rendez-vous. J'adore les lire, chez les autres. Choupinou ayant presque le même âge que Teemo, je suis impressionnée par tout ce qu'ils ont appris à faire cette année et c'est en te lisant que je m'en rends compte !
En 2014, je suis disponible pour te rencontrer ;) Bises Cleophis !

potzina a dit…

J'ai vu sur FB que Teemo se débrouillait bien niveau marche :) Tes enfants sont de vrais petits cœurs.
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu de nouvelles crises, je touche du bois pour toi.
Bon réveillon et à très vite en 2014 !

Cleophis Deeptizz a dit…

Avec plaisir! Bonne année à vous :)

Cleophis Deeptizz a dit…

Quelques douleurs ici et là mais rien d'inquiétant, je fais très attention! Au moins, je n'aurais pas les célèbres 3kg à perdre après les fêtes (que je perds jamais de toute façon). On se donne rendez-vous le 31 décembre 2014 ;)

Maman Clémentine a dit…

Bonne année miss, plein de bonheur pour 2014. :) Bises.

Cleophis Deeptizz a dit…

Merci, à vous aussi!

working mom a dit…

Si une excursion alsacienne t'intéresse, ma porte est ouverte (surtout qu'en allant dans la région parisienne tu te rapproches)! Bonne année à toi

Cleophis Deeptizz a dit…

Cette année, ça risque d'être des rencontres parisiennes mais peut-être pour 2015, on se donne rendez-vous ;)

working mom a dit…

c'est noté!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...