Menu

25 févr. 2013

La semaine de Cleophis (2013, s8)

LUNDI
Nouvelle bannière sur le blog et modification du modèle, je suis pleinement satisfaite. Un blog qui me ressemble de plus en plus!
Soirée DVD devant Resident Evil: Damnation. Il s'agit d'un film d'animation sur le thème de Resident Evil et c'était bidon! Aucun intérêt...
Le mari de Ginnie prend la plume pour nous expliquer la vie avec une blogueuse. J'ai l'impression de lire mon mari!

MARDI
Un petit tour en librairie pour acheter quelques nouveautés
Lulu ne lâche plus son imagier et pour ma part, j'ai fini Walking Dead ce dimanche...

MERCREDI
Kalista nous livre une version de Blanche-Neige moderne et poignante. Magnifique.

JEUDI
Soirée DVD devant Le chat Potté, excellent. Critique à venir.
Une histoire hallucinante et déchirante, d'autant plus impressionnante qu'elle est vraie, sur le blog de Maître Mô.

VENDREDI
Mes enfants m'ont gâtée avec deux progrès le même jour:
J'avais déjà remarqué que Lulu semblait reconnaître les lettres. Alors qu'elle joue sur son ordinateur, je lui demande de me montrer le E et elle s'exécute! Emerveillée, je lui demande d'autres lettres mais elle a un peu plus de mal et fais quelques erreurs. Le soir, Piwix la change dans la chambre et lui montre Luigi en lui demandant de qui il s'agit. Elle répond: "Luigi!" puis "L, Lion" en référence au L qu'il porte sur sa casquette! Nous sommes impressionnés. Je ne savais pas quoi mettre comme décoration dans leur salle de jeux, je crois que je vais opter pour une affiche avec les lettres de l'alphabet. Pas pour en faire un petit génie, juste pour la motiver car ça l'amuse beaucoup.
Voyant que nous étions comblés par sa soeur, Teemo a décidé d'en faire autant et... s'est retourné sur le ventre! Je le filme avec mon iphone et j'en parle à mes amies, je joue la maman gaga à fond!

SAMEDI
Anniversaire de ma nièce, nous goûtons aux gâteaux en pâte à sucre de ma belle-soeur, c'est son nouveau dada. Je ne connaissais pas et c'est excellent !
 
Un peu plus et je mangeais le Hello Kitty toute seule. Faut pas que j'en fasse à la maison au risque de boulotter toute la pâte à sucre avant et ne plus rien avoir sur le gâteau.

DIMANCHE
Journée à la maison, surtout parce qu'il neigeotte toute la journée et qu'il fait beaucoup trop froid pour mettre le nez dehors !

2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Une bien belle semaine du côté de chez vous dis donc. Les gâteaux de la belle-soeur font envie. Félicitations à Lulu et Teemo pour ces jolis progrès.

Cleophis a dit…

Merci ! :)