Menu

18 févr. 2013

La semaine de Cleophis (2013, s7)

LUNDI
Je rends les clés de l'ancien appartement et je débranche la Free box. Fin de la vie connectée ! Enfin presque, heureusement qu'il me reste mon iphone...
Je passe la journée au téléphone avec Free et France Télécom qui se lancent la balle. Je fais une crise de nerfs, article à venir.

MARDI
Quand on n'a plus internet, on est bien obligé de s'occuper ! Du coup, je range toute la maison et fais le tri dans les vêtements de Teemo: fini le 3 mois, on passe au 6 mois !
Soirée DVD devant Projet X (article à paraître demain).

MERCREDI
Journée déco. Malheureusement, je n'arrive pas à mettre la main sur le chargeur de l'appareil photo, je me vois donc obligée d'utiliser l'iphone. Voici en exclusivité la chambre des enfants:


JEUDI
Rien de particulier, toujours du rangement et de la déco. Tout n'est pas encore fini, je vous ferai des photos, promis :)
[Ajout 2h après validation de ce message: Je viens de me rappeler que jeudi, c'était la Saint Valentin quand même !! J'aime la fêter parce que même si on se fait des cadeaux toute l'année, c'est une occasion supplémentaire de se faire plaisir et de se dire qu'on s'aime. Par contre, j'ai horreur des sorties en amoureux ce jour-là parce que je n'ai pas envie de voir des couples à tous les coins de rue. Une petite soirée à la maison avec un gâteau en forme de coeur et je suis comblée.]

VENDREDI
J'ai rendez-vous avec une amie au Café des Mouflets dans Rouen à 9h30. Une vraie galère... Je pars en retard, cherche mes clés partout alors que mon mari les a posé sur le tableau électrique (franchement, qui range ses clés là ???), me gare trop loin du café, traverse le centre piétonnier de Rouen avec deux enfants en bas âge et arrive avec 45 minutes de retard, 3 minutes après le départ de mon amie qui avait oublié son téléphone et n'avait pu lire mes messages. En tout cas, j'ai découvert un lieu très sympa, Lulu a adoré et j'ai pu me reposer et boire un chocolat chaud à peu près au calme. Et j'ai de nouveau pu constater que mes enfants sont des perles, même dans la galère, ils restent sages et m'écoutent, c'est moi qui m'énerve toute seule...
A 14h, le technicien de France Telecom vient activer la ligne et nous récupérons internet en fin d'après-midi. Ouf, je commençais à être en manque !

SAMEDI
Mes parents viennent nous rendre visite et nous partageons une bonne raclette, miam ! Après-midi achats dans les magasins de sport car Lulu va aller au ski avec eux la semaine du 18 mars. Elle est maintenant équipée (et j'ai encore 4 semaines pour me faire à l'idée !).

DIMANCHE
La maman psychomotricienne nous prodigue encore ses précieux conseils, cette fois-ci sur le sujet si délicat de la mort subite du nourisson.
Reprise de mes activités bloguesques, quelques articles en préparation !

Aucun commentaire: