Menu

14 avr. 2014

Le club des blogueurs lecteurs, 2ème édition

Vous avez été 5 lectrices à participer à la première édition du club des blogueurs lecteurs et je vous en remercie. J'ai vraiment aimé partager ma lecture et lire les points de vue, aussi bien négatifs que positifs, des unes et des autres. Et je suis ravie de vous avoir fait découvrir une de mes blogueuses préférée par la même occasion. Ce club est une richesse (oui, mes chevilles vont très bien).

Aujourd'hui, nous ouvrons la deuxième édition du club des blogueurs lecteurs avec un livre choisi par mon acolyte, Maman Clémentine. Il s'agit de Un avion sans elle écrit par Michel Bussi.

Je vous propose un compte-rendu la semaine du 19 au 25 mai, soit 5 semaines pour commander, recevoir et lire le livre. Personnellement, j'ai opté pour l'e-book (ma toute première lecture virtuelle!) mais il est également disponible sur Amazon.

Le club des blogueurs lecteurs, 2ème édition:
Titre du livre: Un avion sans elle de Michel Bussi
Nombre de pages: 392
Date limite: semaine du 19 au 25 mai 2014
Quatrième de couverture: Lyse-Rose ou Emilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapée d'un crash d'avion, un bébé de trois mois? Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias ont baptisée Libellule.
Huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête. Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu'à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, le lecteur est entraîné dans une course haletante jusqu'à ce que les masques tombent. Hasards et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ? Ou bien quelqu'un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?

8 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Je ne participerai à ce rendez-vous, ce livre ne me tente pas, trop éloigné de mes lectures habituelles mais je vous retrouverai pour la prochaine lecture commune. Bonne lecture à toutes!

Vinie a dit…

Je participerai avec plaisir. Je viens de me procurer l'ebook. Je finis le livre que je viens de commander et j'attaque celui-ci :)

bbbsmum a dit…

déjà lu ! mais je viendrais partager mon billet avec plaisir !

Cleophis Deeptizz a dit…

Pas de problème! :)

Cleophis Deeptizz a dit…

Super :)

Cleophis Deeptizz a dit…

Entendu :)

prettylittletruth a dit…

J'aimerai bien participer au prochain, tiens-moi au courant de quand c'est :)

Cleophis Deeptizz a dit…

Le titre sera annoncé lundi prochain. :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...