Menu

10 juin 2012

Un blog vivant, un blog en évolution

De retour d'une semaine de vacances au bord de la mer, j'ai beaucoup réfléchi à mon blog et à son orientation. J'aime toujours autant écrire et partagez avec vous mes coups de coeur comme mes déceptions mais j'ai aussi envie d'autre chose. En parcourant ma blogroll, vous remarquerez que je suis pas mal de blogs qui sont extrêmement différents. Parce qu'ils représentent chacune de mes passions, la littérature, le cinéma, les jeux vidéos, ou parce qu'ils sont le reflet de ma propre vie, j'aime les blogs "personnels" ou les blogs de maman.
C'est un aspect que j'ai mis de côté sur mon blog et que je pense désormais intégrer. Raconter quelques anecdotes personnelles, mes réflexions sur le monde et sur le beau métier de maman. Néanmoins, mon blog ne deviendra jamais un journal intime, d'abord parce que j'en ai déjà un sur ma table de chevet, ensuite parce que je tiens à ma vie privée et mon anonymat, mon but n'est pas de raconter ma vie sur la toile. Juste ce qu'il faut pour partager avec vous, encore, mon regard sur le monde.
J'ai pensé ouvrir un autre blog, plus personnel, dédié à ce type d'article mais la tenue d'un blog est déjà assez lourde, alors en avoir deux ! D'autant plus qu'il m'arrive parfois de ne pas avoir d'idée d'articles et je n'aime pas laisser un blog à l'abandon: j'ai des périodes très cinéphiles, d'autres plus gameuses, d'autres plus centrées sur la famille, dans tous les cas, vous aurez des choses à lire ici.
A bientôt pour de nouvelles aventures. :)

2 commentaires:

Mano (alias Sofian) a dit…

C'est ton blog, tu en fais ce que tu veux, tu écris ce dont tu as envie et quand tu en as envie.

Un blog n'est effectivement pas un journal intime (intime veut dire personnel, donc à ne pas diffuser au public, ce qui est précisément l'objet d'un blog)

J'aurai toujours du plaisir à lire tes articles sur DIII ou WoW, et pourquoi pas sur le cinéma, quant au thème "maman" je ne me sens pas concerné mais je peux quand même y trouver quelque intérêt!

Cleophis a dit…

Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...