Menu

3 déc. 2011

Je suis une elfe !

Ces trois derniers jours sont passés comme des flèches, j'étais débordée ! D'abord parce qu'on s'est acheté une nouvelle voiture (donc un tas de paperasse à faire) et surtout parce que j'ai passé mon temps sur WOW à découvrir le nouveau patch.

Première découverte: le destrier de Tyraël. Ce magnifique cheval volant est offert à ceux qui ont pris un abonnement d'un an à World of Warcraft.


Vous me voyez ici en compagnie du mini-Tyraël, offert aux participants de la World Wide Invitational qui a eu lieu à Paris en 2008. Tyraël est en fait un personnage de Diablo, une autre licence Blizzard.

Dès mercredi après-midi, je me suis lancée dans les trois nouvelles instances héroïques à 5 joueurs. J'ai beaucoup aimé, elles sont courtes et faciles (si tant est qu'on tombe sur un bon groupe), et ça ne me dérangera pas de les faire tous les jours le temps d'acquérir assez de points pour améliorer mon équipement. La grande surprise, c'est l'instance du Puits d'éternité où vous êtes transformé en elfe de la nuit, quelle que soit votre race de départ (en tout cas pour l'Alliance, je ne sais pas ce qu'il en est côté Horde ?). Voici donc Cleophis version elfe de la nuit, accompagnée de Shlingo le putois:
Cette expédition m'a permis de confectionner trois guides stratégiques sur le site de Jeuxonline pour lequel je suis rédactrice bénévole. Je prépare également des vidéos sur le nouveau raid appelé l'Ame des dragons et dimanche, c'est l'ouverture de la Foire de Sombrelune avec pas moins de 7 mascottes à obtenir !

Aucun commentaire: