Menu

4 sept. 2011

Je joue... une naine !

Après ces quelques jours de réflexion, voici la réponse à vos interrogations: je joue une naine ! Ca n'est pas la race la plus aimée et surtout la plus représentée et c'est pour ça que je l'aime !

Pour être plus précise, j'ai créé mon personnage durant Burning Crusade (que nous simplifierons par BC), première extension de World of Warcraft sortie en février 2007. J'ai choisi une draenei chamane, la seule race à pouvoir jouer chaman dans l'Alliance. Cleophis version WOW était née. Ce n'est qu'à l'arrivée de Cataclysme, la dernière extension de WOW sortie en décembre 2010, que la classe de chaman a été ouverte aux nains. Mon personnage est donc passée sous le bistouri d'un chirurgien pour devenir une naine !



Mais pourquoi donc une naine ? Déjà, j'adore les petits personnages, je suis fan des gnomes. Et puis la naine me rappelle beaucoup plus mon propre physique (bien charnue) que les draeinei avec cornes et sabots. Enfin, la GRANDE raison pour laquelle j'adore ma petite naine, c'est ça:


LES NATTES !!! C'est trop génial de voir ses nattes bouger quand elle incante un soin !! J'ai bien essayé de lui choisir d'autres coupes de cheveux pour varier mais non, c'est ce qui fait son charme.

Elle est pas belle ma Cleophis ?

1 commentaire:

potzina a dit…

Trop mimi ! Naine ça me correspondrait aussi vue ma taille ;)