Menu

22 sept. 2012

C'est peut-être un détail pour vous...

Mais pour moi, ça veut dire beaucoup !! Je vous annonce officiellement que j'ai désormais deux personnages niveau 85. Woooot !


Lierd a donc atteint le niveau maximum ce matin avec dans la foulée les deux métiers principaux au max (herboristerie et minage).





J'avoue que s'il n'y avait pas eu l'échéance de l'extension dans 3 jours, j'y serais encore... Le reroll, ce n'est pas mon truc, je m'ennuie !
En tout cas, je suis prête, Cleophis est à Hurlevent avec sa canne à pêche sur le dos pour le "prem's" pêcheur, il n'y a plus qu'à attendre lundi soir !

2 commentaires:

Mano (alias Sofian) a dit…

GG pour ton second 85!

Pour ton prem's pêche tu penses qu'en demeurant à Hurlevent tu peux arriver jusqu'au niveau 600 assez rapidement, ou bien comptes-tu aller en Pandarie si cela s'avère plus rapide?

Et combien de temps penses-tu qu'il te faudra?

Je te demande ça par simple curiosité, car je ne vais tenter aucun prem's, je me lève tôt mardi matin^^

Cleophis a dit…

La pêche est le seul métier où on peut monter aussi vite partout. Par contre, il est basé sur la chance, pour prendre 1 point de compétence, tu peux pêcher 2 poissons ou 6, c'est aléatoire. La moyenne est de 5,5 prises pour 1 point. A Cataclysme, j'ai réalisé le HF en 1h30 en restant à Hurlevent. J'ai la QJ de pêche qui donne +2 en attente, je la rendrai dès le début et après advienne que pourra !