Menu

19 juil. 2015

Le Swap Effect: cadeaux geeks entre blogueurs

Au mois de mai dernier, Alex, un blogueur geek que j'aime beaucoup suivre, a proposé de faire un swap entre geeks, gamers et autres fous de séries qu'il a appelé le Swap Effect en référence à son blog. Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un swap et je me suis inscrite, un peu intimidée quand même de me retrouver au milieu de fans de consoles alors que je suis davantage jeux en ligne. Mais Alex a bien fait les choses car il m'a associée à Anaïs, du blog Un bout de coton, une jeune femme accro à World of Warcraft avec qui j'ai plein de choses en commun. Le défi était donc lancé: nous avions un mois et demi pour nous trouver quelques fantaisies geeks et les envoyer, le seul impératif à respecter était de contenir 3 objets neufs.

J'ai reçu mon colis cette semaine et j'ai pu découvrir les cadeaux que m'avait destinés la jeune bretonne:

  • un marque-page qui donne le sourire pour ma (toute) petite collection
  • une tasse aux couleurs de Luigi
  • une pochette trop kawaï brodée par la mère d'Anaïs, si j'ai bien compris
  • de magnifiques boucles d'oreilles! Ce sont d'ailleurs les plus grosses en ma possession, je ne peux même pas les mettre sur mon présentoir mais c'est pas grave, je les adore!
  • une pochette contenant deux power discs pour Disney Infinity. Alors comme je sais que certains au fond de la salle n'y connaissent rien, et qu'Anaïs elle-même me l'a demandé, je vais vous expliquer de quoi il s'agit. Nous possédons le jeu Disney Infinity 2.0: il s'agit d'un jeu de plateforme qui nécessite des figurines pour être joué, figurines qui sont de véritables objets de collection tant elles sont de qualité. En plus de ces figurines, il est possible d'obtenir des power discs, qui sont de petits... disques que l'on place sur la plaque pour, selon le disque, changer le décor, ajouter un objet ou gagner un sort avec un personnage. Jusqu'ici, nous n'en avons pas acheté car ils se vendent en pochettes hermétiques, sans savoir quels disques ils contiennent (à la manière des vignettes Panini que tout le monde connaît). Nous avons eu deux décors avec le lot Aladdin et Jasmine et c'est tout. Cette fois, la pochette achetée par Anaïs contenait deux objets: le surf de Stitch et le cheval du cavalier sans tête. La top classe! (voilà, vous vous coucherez moins bêtes ce soir)
  • et enfin une petite pochette d'échantillons de produits de beauté qui sentent trooooop bons!
Ce fut un véritable plaisir pour moi à déballer, je crois qu'on s'est bien comprises toutes les deux et d'après ce que j'en sais, mon colis lui a fait énormément plaisir aussi.

Merci beaucoup à Alex d'avoir organisé cela, c'est toujours un excellent moyen de faire plaisir et de découvrir d'autres blogueurs!

3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Olalala, je suis trop fan de ce que tu avais préparé pour Anaïs, bravoooo. Et sinon dans ce que tu as reçu, coup de coeur particulier pour la pochette homemade.

Cleophis Deeptizz a dit…

Oui, elle est vraiment très jolie!

Boubi a dit…

Très joli swap :) La trousse est trop mignonne ! Moi aussi j'adore les swaps, j'en fais depuis plusieurs années maintenant, et c'est toujours un plaisir ! D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre par là :
http://echangesetcreations.forumactif.org
Il y a des swaps, ainsi que d'autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire !

J'espère à très vite ;)