Menu

20 oct. 2012

Ding !

Et voilà une chouette au niveau 90 !


Pour la petite histoire, je ne voulais pas rusher le niveau 90 avant d'avoir accouché (dernière semaine avant le terme, on y croit !!), je me suis concentrée sur les combats de mascotte avec Cleophis. Néanmoins, il fallait bien que Lierd aille farmer en Pandarie pour monter les métiers de Cleophis et lorsque j'ai mis les pieds dans la Forêt de Jade, je me suis fait proprement allumer par les mobs ! J'ai donc décidé de faire quelques quêtes pour stuffer ma chouette puis je me suis prise au jeu et j'ai monté les 5 niveaux à mon rythme. J'y ai pris goût et je pense jouer ma druidesse quelque temps avant de revenir sur Cleophis.
J'ai appris la double spécialisation et je me suis fait une petite spé tank pour voir. J'hésite à faire une seconde spé heal parce que j'ai monté 90 niveaux en chouette et c'est une spé que j'apprécie beaucoup. On verra bien.

En tout cas, rien qu'en me promenant dans la capitale allianceuse, j'ai vite compris que j'allais avoir du boulot:

Et il me reste encore 3 zones 1/2 à explorer !

1 commentaire:

Mano (alias Sofian) a dit…

C'est vrai qu'en arrivant dans la capitale pandarienne on est un peu perdu (j'imagine que c'est pareil côté hordeux)

J'ai eu la même impression que les fois où j'ai découvert Shattrah puis Dalaran ; mais au bout d'un moment on prend ses repères et tout parait plus simple.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...