Menu

20 mai 2012

Projet reroll avant MoP (3)

Des nouvelles de mes rerolls qui avancent à leur rythme.

Elanne, gnome prêtresse, a atteint le niveau 70 et a enfin fini l'Outreterre. Ce n'est franchement pas le continent le plus passionnant. Le plus dur pour elle, c'est surtout de monter ses métiers de couture et d'enchantement, j'ai bien cru ne jamais atteindre le niveau 300 en enchantement et il me manque encore quelques étoffes de tisse-néant pour passer au palier au-dessus. Les métiers ne sont vraiment pas étudiés pour les rerolls, Blizzard considère encore que nous devons farmer autant qu'aux niveaux maximum de l'époque. Au niveau du template, je suis restée en discipline car je me suis aperçue que la spé ombre était un gouffre à mana tandis que la spé discipline était auto-suffisante (on récupère de la vie en tapant, que demander de plus ?).



Lierd, worgen druidesse, vient de passer le portail des Ténèbres au niveau 58. Je l'ai un peu boostée pour qu'elle récupère les quelques étoffes restantes pour Elanne qui pourra continuer son chemin en Norfendre. La spé équilibre est toujours aussi fun à jouer, j'ai hâte de pouvoir me transformer en oiseau. Pour ce qui est de ses métiers, je n'ai rien choisi pour l'instant car j'ai l'intention d'en faire une farmeuse herbo/minage et je préfère attendre d'avoir atteint le niveau maximum et avoir la compétence de vol maximale pour faire ça plus rapidement.


Piamy, draenei paladin, la petite dernière, poursuit tranquillement son chemin et commence les quêtes de Strangleronce du haut de son niveau 32. Croisons les doigts pour qu'elle récupère le raptor razzashi pour Cleophis... Je la joue surtout quand je suis un peu gavée des deux précédentes.

Aucun commentaire: