Menu

29 août 2012

Pré-patch Mists of Pandaria: c'est aujourd'hui !

N'oubliez pas de télécharger le patch de préparation à l'extension Mists of Pandaria disponible dès aujourd'hui! Je viens de finir de l'installer sur mes deux PC (quand on aime, on ne compte pas) et de regarder un petit peu tout ça.

Comme pour les extensions précédentes, ce patch est là pour distiller les nouveautés au fur et à mesure, le contenu principal ne sera disponible que le 25 septembre contre monnaie sonnante et trébuchante. Néanmoins, il y a déjà un tas de choses à ingurgiter, ne serait-ce que les nouveaux talents, glyphes et sorts. Je viens de passer l'après-midi à refaire les barres d'action pour les 2 spés de Cleophis et celle de Lierd, j'ai hâte de tester tout ça en situation (sûrement ce soir). La bonne surprise du jour, c'est la nouvelle forme de voyage du druide qui est juste MAGNIFIQUE:




D'ailleurs, Lierd est niveau 82, en bonne voie pour l'extension donc (je rappelle que mon objectif était d'être 85 et au niveau max en herboristerie et minage).
Sinon, j'aime le nouveau codex des mascottes et j'ai hâte de m'essayer à tout ça. Je ferai régulièrement des articles sur le sujet puisque ça m'intéresse énormément, je crois même que ce sera mon principal objectif de l'extension, après avoir monté 90 et avant de m'essayer aux raids. Par contre, je suis triste de ne pas pouvoir exhiber la nouvelle monture et la nouvelle mascotte disponibles avec les éditions collector et deluxe que l'on peut utiliser dès maintenant car le site de Blizzard refuse ma CB sous prétexte qu'expirant fin septembre, elle n'est plus valable. Je dois attendre d'avoir reçu ma nouvelle CB pour faire mes emplettes :'(

2 commentaires:

Mano (alias Sofian) a dit…

Je me suis attaqué hier soir au téléchargement de l'extension ; ce matin j'ai vérifié, j'en étais à 35% et j'ai estimé le temps total à environ une trentaine d'heures.

C'est vrai qu'avec un débit de 60k/s...:(

Cleophis a dit…

Arf, courage !