Menu

22 oct. 2011

Mists of Pandaria

En ce moment se tient la Blizzcon en Californie, c'est une convention de 3 jours sur les jeux Blizzard. C'est toujours un moment très attendu par les fans car c'est le lieu des grandes annonces sur les nouveautés et prochains jeux de Blizzard. Cette année n'a pas dérogé à la règle, nous avons découvert la nouvelle extension de World of Warcraft dénommée Mists of Pandaria:


Les pandarens, personnages très connus des joueurs de Warcraft III, font enfin leur apparition dans le monde de WOW alors qu'ils étaient jusque là encore totalement inconnus. Ils pourront intégrer la Horde ou l'Alliance, à leur guise, c'est la première fois qu'une race peut intégrer les deux factions.

Cette extension donne bien envie, de toute façon, j'aime tout ce qui touche à WOW et Blizzard ne m'a jamais déçue, je leur fais entièrement confiance. On ne connaît pas encore la date de sortie de l'extension, je penche personnellement pour le 2ème semestre 2012.

Par contre, il y a quelque chose qui m'a choquée et qui me désole au plus haut point. Vous connaissez mon goût pour les mascottes et ma collection, figurez-vous que ces mascottes qui n'avaient qu'un but esthétique vont pouvoir se battre et prendre des niveaux.
Cliquez sur l'image
"Attrapez-les tous !", comme dirait l'autre...

1 commentaire:

potzina a dit…

Y a pas doute, tu es accroc à WOW ! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...