Menu

5 août 2013

La semaine de Cleophis (2013, s31)

Première semaine de vacances seule à la maison avec les enfants, je serai incapable de vous faire un résumé jour par jour. Disons que chaque journée est plus ou moins la même: le matin jeux et dessin animé à la maison, déjeuner, sieste puis sortie au parc ou piscine sur le balcon s'il fait trop chaud.

Par contre, je peux vous la faire à la "top et flop" comme Maman Clémentine.

FLOP
- Des nuits horribles: lundi 1h-5h30, mardi 1h-5h30, mercredi 21h30-2h30 puis 4h30-7h15, jeudi 22h30-5h30, vendredi minuit-5h30. Teemo pète la forme dès 5h30 le matin et quand il se recouche vers 8h, c'est Poppy qui se lève.
- Très peu de sieste pour récupérer car la chaleur perturbe le sommeil des deux loustics qui se relayent pour les siestes...
- DVD Jason Bourne: l'héritage. J'ai lâché dès la première heure.
- Une dent pour Teemo, beaucoup de larmes et du Doliprane pour soulager le petit bonhomme.
- Une piqûre de guêpe pour Piwix.

TOP
- Une grasse matinée samedi, mon homme a géré! Et dimanche, minuit-8h: je suis allée voir Teemo et je lui ai dis que 5h30, ce n'était pas une heure pour se réveiller! Et... il s'est rendormi.
- Teemo s'est mis debout dans son parc! J'ai pu le filmer et le montrer à toute la famille sur Facebook mais le lendemain, il avait oublié comment faire. Maintenant, il se met à genou et râle pour que je l'aide!
- La première dent de Teemo!
- Deux enfants qui jouent beaucoup ensemble. Surtout une grande soeur qui s'amuse de voir que son petit frère la suit partout.

Allez, plus que 4 semaines de vacances. Hihihi.

5 commentaires:

Vinie a dit…

Aïe aïe aïe ! Dur dur les nuits hachées ! :-/

Cli a dit…

Ouch moi qui me plaignait que Minigeek se réveille un peu trop tôt! Dur dur tes nuits!
Pour la chaleur ici ça les assomme : elles font d'assez grosses siestes par rapport à d'habitude et il faut aller les réveiller vers 17h si on veut bouger!

Je me demandais (tu ois l'avoir écris quelque part mais bon....) : ils ont quel âge tes loustics?

Cleophis Deeptizz a dit…

C'est ce qui tue le plus. On peut se montrer patient avec les enfants et passer de super journées mais si on a pas assez dormi, c'est l'enfer pendant 12h...

Cleophis Deeptizz a dit…

3 ans et 9 mois. Ca va beaucoup mieux depuis les grosses chaleurs. Les miens ne dormaient quasiment pas et ils étaient surexcités!

Elodie mum a dit…

Je te rejoins pour les nuits en petite coupure, c'est juste horrible ces jours là ! Les nerfs sont fragiles :) Des bisous !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...