Menu

8 déc. 2014

De belles découvertes aux e-fluent mums 3

Après mon petit débrief sur la journée aux e-fluent mums 3 mercredi dernier, je reviens pour vous présenter les quelques marques présentes et les produits qui m'ont vraiment emballée.

A l'entrée du spot, Berceau magique était là pour nous offrir un petit coffret cadeau. Et quel cadeau: un doudou pingouin tout doux et des cartes pour marquer les évolutions de bébé en image.
J'ai découvert ces cartes alors que Teemo avait 18 mois et j'aurais vraiment adoré les avoir pour mes bouts de chou. C'est typiquement le genre de chose qui me donnerait envie de faire le troisième. Berceau magique est une marque que j'affectionne particulièrement, j'ai déjà commandé chez eux pour des cadeaux de naissance, il y a du choix et le service est impeccable.

Au sein du spot, les marques incoutournables étaient là:

Lego Duplo avec une nouvelle gamme de briques marquées de chiffres et de lettres.



La famille Sylvanian que Poppy commence à reconnaître dans les magasins. Elle est très portée sur les petits personnages type Playmobil et ces animaux lui plaisent bien.



J'ai complètement craqué sur la nouvelle collection de VTech. Mes enfants sont tous les deux des grands fans des Tut Tut bolides et j'ai eu l'occasion de découvrir les Tut Tut Animaux dans les magasins en cette fin d'année. Pour 2015, VTech lance les Tut Tut Copains, une version améliorée des deux autres. En effet, chaque personnage a sa chanson et interagit avec les véhicules de la collection (ils s'emboîtent comme montré sur la photo). En plus de cela, les véhicules avancent tout seul, c'est magique! Je sens que ça va plaire à beaucoup d'enfants.
Petit bémol: en regardant mes photos, j'ai noté les personnages "Kate la pipelette" et "Mimi la chipie". En espérant que les autres personnages ne soient pas tous le reflet de clichés sexistes. Attention VTech!

Au stand d'à côté, j'ai craqué sur le super circuit de Fisher Price. Les cadeaux de Noël sont déjà achetés mais je garde l'idée pour un prochain anniversaire!

Je suis aussi allée visiter le stand de Planetcards qui est un site que j'apprécie beaucoup et sur lequel j'ai fait mes deux faire-part de naissance.
Il y a toute une variété de produits personnalisables, vous trouverez forcément ce que je vous cherchez! Et puisque Planetcards est généreux, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction avec le code EFLUENTMUM3 jusqu'au 03/04/2015. N'hésitez pas!

Je ne me suis pas trop attardée sur les produits de puériculture type biberon, tétine, poussette ou autre petit pot parce que mes enfants sont "grands" et que je n'ai pas l'intention de faire un troisième. J'ai tout de même bavé sur la nouvelle écharpe JPMBB:
et nous avons eu droit à un sympathique défilé de porte-bébés:


Je me rends compte que je n'ai pas pris énormément de photos des stands et que si je n'étais pas personnellement intéressée par les poussettes, j'aurais pu détecter les nouveautés pour vous. Certaines fois, je n'ai pas non plus osé jouer des coudes pour accéder aux stands (comme chez Babymoov, toujours blindé et inaccesssible). Erreur de jeunesse, c'était mon premier événement de blogueuse! Promis, la prochaine fois, je serai plus téméraire.

Et pour plus d'équité, voici la liste complète des marques présentes au spot des e-fluent mums 3:
Actubaby, Bouygues Telecom, SNCF, Fisher Price, Philips Avent, Sigvaris bien-être, Evian, Jacadi, Lego Duplo, Huggies, Vtech, Blédina, Faire-part Unicef, Boiron, Gervais, Vibel nature, Weleda, Rainett, Kalenji, Btwin, Mustela, Kiddy, Babyzen, Tommee tippee, Biocoop, Dyson, Bugaboo, Ducharme, Calmosine, Sanofi, Sylvanian families, Ducry, Avène, A-Derma, Klorane, Pierre Fabre, Tigex, Nuk, Babymoov, Libélulle, Stokke, Aroma, Dentibaby, Luc et Léa, Laboratoires Gilbert, Marimer, Moustidose, Parasidose, Physiolac, Physiodose, Bébéconfort, Planetcards, Aquakid, Eliott et Loup, Little Giraffe, Cha'gribouille, Comme des papas, Viéco, Pognae, Petit Béguin, Inglesina, Alcatel, Baby calin, Quintesens, Squiz, Baby boum, Forté pharma, Baby brezza, Monbento, Clementoni, Je porte mon bébé, Lilliputiens, Bavaria, Magformers, Difrax, Thule, Climakid, Baby event, Petits canaillous.

1 commentaire:

Marion a dit…

Ravie de faire partie de vos coups de cœur, à bientôt :)
<3