Menu

6 oct. 2017

J'ai participé au Swap de Rue Camille


Camille est l'auteure du blog Rue Camille où elle chronique toutes ses lectures et les films qu'elle va voir au cinéma et il y en a beaucoup parce que c'est une vraie mordue! Je l'ai rencontrée lors d'un événement entre blogueuses et j'ai tout de suite aimé sa douceur et la façon dont elle transmettait sa passion.

Au mois d'août, elle a proposé à ses lecteurs un swap, histoire de nous gâter les unes les autres. Un swap, qu'est-ce que c'est? Il s'agit de concocter un petit colis avec plein de cadeaux et de l'envoyer à sa binôme qui aura elle-même préparé quelque chose pour nous. Une belle manière de faire plaisir et se faire plaisir!

Je vous dévoile le colis que j'ai reçu:


Il m'a été envoyé par Camille, encore une fois, qui ne possède pas de blog mais un compte instagram. Nous avons un peu échangé par mail et je dois dire que son colis était vraiment super sympa!

J'ai eu:

Le célèbre roman de Bernard Minier qui a été adapté sur le petit écran et que je mourrais d'envie de découvrir. Une aubaine pour le Cold Winter Challenge qui arrive bientôt!


Tout une panoplie de matériel de papeterie qui me sera bien utile pour noter toutes mes idées pour le blog! Surtout que j'ai amélioré mon organisation au quotidien et que j'ai plein de temps pour vous écrire et vous partager toutes mes découvertes.


Tout ceci accompagné d'une jolie carte représentant de vieux livres que je vais sûrement utiliser comme marque-page et un sachet de thé à l'orange, humm.

Une expérience très sympathique que je renouvellerai sûrement. Merci aux deux Camille !

Le contenu de mon swap est sur le compte instagram de Camille:

le

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...