Menu

11 oct. 2017

Entrer dans la peau de nos personnages préférés, c'est possible

S'il y a une chose que les enfants adorent faire quand nous allons à Disneyland Paris, c'est bien de porter les costumes de leurs héros préférés. Poppy a une impressionnante collection de robes de princesses quand Teemo oscille entre Woody et Buzz l'éclair. C'est tellement génial de pouvoir vivre dans la peau de ceux que l'on admire!

Et du coup, je m'y suis mise aussi...

La dernière fois que nous nous sommes déguisés en famille, c'était à l'occasion du réveillon du nouvel an 2013/2014. Oui, ça date! Le thème était le cinéma et nous avions trouvé nos costumes sur le site deguisetoi.fr: Robin des bois pour Piwix, Pirate des Caraïbes pour moi, Belle pour Poppy et Superman pour Teemo. Attention dossier:


J'ai toujours mon costume de pirate que j'ai d'ailleurs porté pour la chasse au trésor organisée pour l'anniversaire de Poppy cette année tant la qualité est excellente. J'aurais tellement aimé que Teemo puisse remettre son costume de Superman, il était tellement chou!!

Du coup, quand le site m'a contactée pour un partenariat, j'ai bondi de mon siège. Oui, mille fois oui! Les enfants ont dû choisir parmi une multitude de déguisements enfants et ont opté pour Vaina et Hulk. En une semaine chrono, ils étaient chez nous.

Et le résultat parle de lui-même:


Ne sont-ils pas juste adorables? (oui je suis très objective).

Le costume de Hulk est rembourré sur le torse et les épaules et très malléable, Teemo pouvait se mouvoir à merveille, courir, sauter, sans transpirer parce que le tissu est léger. Il était ravi, je peux même vous dire qu'il a fait sensation dans les allées du parc!


La robe de Vaina est aussi particulièrement bien pensée parce que le haut transparent monte sur les épaules de l'enfant (on ne voit pas bien parce qu'elle avait un tshirt blanc, il ne faisait pas super chaud), contrairement aux robes que l'on trouve dans le parc et qui se nouent derrière la nuque. Franchement, nous désespérions de trouver une robe Vaina pour Poppy et deguisetoi.fr a répondu à notre demande à la perfection. Ainsi parée, elle est allée rencontrer sa princesse préférée du moment qui a été impressionnée.


Vous savez que je ne fais pas souvent de partenariat et que je ne vous parle que des produits que j'aime bien et vraiment, le site deguisetoi.fr propose des costumes de grande qualité donc nous sommes ravis à chaque fois. Tellement ravis que je me suis acheté dans la foulée une tenue pour la soirée spéciale Halloween à Disneyland Paris le soir du 31 octobre:

(je suis beaucoup moins photogénique que les enfants)

Si vous aussi vous voulez vous déguiser pour vos soirées, ou pour Halloween qui arrive bientôt, il y a tout une gamme de déguisements adultes pas chers, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.

Dites-moi si vous aimez vous déguiser et à quelle occasion. 
Quels sont les héros préférés de vos enfants?
Déguisements Vaiana et Hulk offerts
Déguisement Maléfique acheté à mes frais

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...