Menu

20 août 2017

Trois semaines de repos qui font du bien


De retour de ma petite pause estivale, je suis pleine de bonnes résolutions et ultra motivée pour le blog. Il faut dire aussi qu'il fête ses 6 ans en ce mois d'août, ce n'est pas rien! 6 ans de hauts et de bas, de moments où j'adorais ce que m'apportait le blog et des moments où je me demandais: "A quoi bon?" Il est toujours là et j'ai bien l'intention de le continuer encore quelques années et de l'améliorer encore et encore.

Mais avant tout, un petit retour sur les derniers événements.


Poppy a eu 7 ans. Et oui, la miss a atteint l'âge de raison, comme on dit si bien. Et honnêtement, je trouve qu'elle a vraiment gagné en maturité. Autant elle pouvait agir comme un vrai bébé il y a un an, autant aujourd'hui elle réfléchit, sait se poser et accomplit les tâches quotidiennes avec plaisir sans qu'on ait à le répéter cent fois. Cela ne durera peut-être pas alors on en profite!

Pour son anniversaire, elle a eu des jeux de société, des livres (dont je vous parlerai sans faute), des activités créatives et des rollers. De quoi changer du skateboard qu'elle a beaucoup de mal à maîtriser. Et c'est difficile de le lui enseigner quand on n'y connaît rien soi-même! Les rollers sont beaucoup plus accessibles.

Nous avons même fait une infidélité à Disneyland Paris car la marraine de Poppy l'a invitée au Parc Astérix! Un moment que nous hésitions à y aller et cela nous a fait du bien de changer d'univers et de découvrir un nouveau parc. Pas au point d'acheter un pass mais une visite par an probablement.


J'ai aussi profité de ma petite pause estivale pour regarder des séries, plein de séries! C'est vraiment devenu un péché mignon depuis que nous avons Netflix. J'ai l'impression de ne jamais avoir assez de temps pour tout regarder mais certaines sont des chefs d'oeuvre qu'il serait dommage de rater. Les séries d'aujourd'hui sont comme des films, il y a un véritable arc narratif et le fait de pouvoir l'étirer sur plusieurs épisodes permet d'entrer vraiment dans la psychologie des personnages et c'est un vrai régal. Au menu en ce moment: Narcos et The Crown. Miam!

Et pour occuper mes mains pendant que je regarde des séries et surtout éviter de grignoter, je me suis lancée dans le coloriage. J'ai opté pour les coloriages mystères des Classiques Disney et j'avance plutôt bien. Disons que je suis toujours très curieuse de découvrir le dessin donc je colorie vite et une fois qu'il est terminé, je me lance sur le suivant! Vous trouverez chaque double-page sur mon compte Instagram.


Un compte Instagram qui atteint d'ailleurs sa vitesse de croisière avec une photo par jour. Je compte également m'investir un peu plus sur les stories. Si vous voulez suivre nos péripéties, c'est là-bas qu'il faut nous suivre!

A très bientôt.

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité du blog:

Aucun commentaire: