Menu

2 avr. 2017

Un ordinateur tout rouillé

Il n'y a pas à dire, j'ai vraiment plus de mal à tenir mon blog à jour depuis que j'ai repris le travail. Je ne suis pas sûre que ce soit un problème d'organisation, c'est surtout un problème de fatigue. Et d'envie. Parce que passer 8h par jour devant un écran ne donne vraiment pas envie d'allumer le sien le soir.

Je crois que ça fait presque 5 semaines que je n'ai pas allumé mon ordinateur personnel. Il était un peu rouillé! Et moi aussi d'ailleurs... Mais comme j'aime d'amour mon blog et que je n'ai pas du tout envie de le laisser à l'abandon, j'ai repris ce soir le chemin du clavier.

Quoi de neuf?

Beaucoup de choses mais très peu dont je peux parler pour le moment. Pas de panique, vous saurez tout très bientôt, sachez juste qu'il s'agit de beaucoup de positif. Et ça fait un bien fou au moral.

Du coup, on a plein de projets et je crois que c'est l'un des symptômes du  bonheur, la capacité de s'imaginer l'avenir. En croisant très très fort les doigts!

Les enfants grandissent, si vite, si vite. Ce sont les vacances pour eux et le soleil leur donne la pêche, il était temps. Tout le monde commençait à en avoir ras la casquette de la grisaille... Poppy revit, elle qui adore la chaleur, pour un peu elle se promènerait en débardeur, short et sandales, il faut la tempérer.

Côté lecture, j'ai eu une petite panne, comme on dit dans le jargon de la blogo littéraire. Je pensais que c'était une légende mais je pense l'avoir vécu à ma manière. Disons que je lisais toujours mais je suis tombée sur une série de livres qui ne m'inspiraient pas du tout et du coup, je n'avais même plus envie de lire. J'ai abandonné mes 4 dernières lectures, c'est dire!

Cela est beaucoup dû au fait que je lis des livres "imposés" pour deux prix: le prix livraddict catégorie polar et le prix des libraires en Seine. Comme j'ai beaucoup de mal à avancer dans un livre qui ne me plaît pas, je finis par stagner jusqu'à ce que je prenne la décision d'abandonner. Au moins, je saurai pour quels livres ne pas voter au final.

Côté films, un petit creux aussi, j'ai surtout été voir des dessins animés ou autre films d'animation, je crois que mon dernier film "adulte" était La La Land. Il faut que je m'y remette, le cinéma fait partie de ma vie et ça me manque clairement quand je n'en regarde pas.

Il faut dire aussi que j'étais très orientée série ces dernières semaines. Parmi mes coups de coeur: The OA et Sense 8. Piwix essaye de me faire regarder Narcos, c'est sympa mais sans plus. Bientôt la reprise d'Orange is the New Black!

Bref, pas mal de choses qui m'ont éloignée de la blogo mais pour peu de temps j'espère. A très bientôt pour toujours plus de partages.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...