Menu

11 févr. 2015

Séjour à l'hôtel Sequoia Lodge de Disneyland Paris


Je vous offre un petit tour d'horizon de l'hôtel Sequoia Lodge à Disneyland Paris, après plusieurs séjours en chambre standard ou en suite!

(Dernière mise à jour le 18 mai 2016)

Chaque hôtel de Disneyland Paris a un thème particulier et celui du Sequoia Lodge est, comme son nom l'indique, plutôt forestier. Ce qui lui donne un caractère à la fois réconfortant et vivifiant.


Les chambres sont décorées avec les personnages du dessin animé Bambi, ici une chambre double:



Il n'y a pas de lit enfant mais vous avez la possibilité de demander un lit parapluie pour les plus petits.

Si vous avez le goût du grand luxe, vous pouvez opter pour la suite. En plus du lit king size, il y a un beau salon, une kitchenette et un large canapé, bien confortable.



Néanmoins, il faut souligner que notre suite contenait un seul vrai lit et que les enfants ont dû dormir dans le canapé convertible. Ce qui réduit considérablement la place une fois installé... sans parler du confort. A éviter si vous êtes entre adultes. Par ailleurs, des proches se sont retrouvés dans une suite avec deux salles d'eau (super!) mais deux canapés convertibles (bouh!). Au prix de la suite, cela laisse franchement à désirer, autant prendre une chambre standard avec lits king size.

En plus du restaurant et du bar cosy, vous pouvez profiter de la piscine avec toboggan et bain bouillonnant. Un vrai régal! Idéal pour faire une petite pause entre les manèges.


L'avantage d'être dans un hôtel Disney, c'est qu'on peut se rendre dans les deux parcs à pied: l'hôtel Sequoia Lodge se trouve de l'autre côté du lac, derrière Disney Village. En 10 minutes à pied, bien plus pratique qu'en navette (mais elle existe, si vous préférez).



Un hôtel au confort indéniable, pour allier fantaisie et détente. Pour réserver, mieux vaut passer par le site spécial de Disneyland Paris. Revenez me dire ce que vous en avez pensé!

2 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

J'habite à 15 min de chez Mickey mais pour les deux ans de notre grand nous avons été au Sequoïa Lodge, un très bon séjour

Cleophis Deeptizz a dit…

Même quand on habite à côté, c'est une toute autre sensation de rentrer à l'hôtel au lieu de rentrer à la maison! ;-)