Menu

2 janv. 2015

Au revoir 2014, bonjour 2015

Incroyable de se dire que je me plie pour la quatrième fois à cet exercice. Un petit retour sur les résolutions 2012, 2013 et 2014 avant de faire le bilan de cette année.

Bilan 2014

Selon les objectifs de début d'année:
  • Etre encore là le 31 décembre: check! Je crois que je suis accro au blogging...
  • Déménager en région parisienne et commencer un nouveau travail: demi-check. Nous avons déménagé en région parisienne et ce fut l'une des meilleures décisions de notre vie. Je revis, véritablement, et je vois l'avenir avec des fleurs et des paillettes. Par contre, pour des raisons budgétaires liées à la société, je reste en congé parental jusqu'à septembre 2015. Bientôt!
  • Ecrire, écrire et encore écrire: check! Sur le blog et sur des tas de petits carnets que j'emporte ici et là. Un vrai plaisir.
  • Rencontrer des blogueuses, ce serait si chouette!: check! Réalisé lors d'une rencontre parents 2.0 avec les Vendredis Intellos et bien sûr l'efluent mums & dads 3. Cela donne plus de dimension à notre univers, à la blogosphère, et c'est toujours agréable de mettre un visage sur un blog, ou de rencontrer des gens avec qui on échange régulièrement.
Résolutions 2015

Etrangement, je n'ai pas envie d'en faire cette année. 
Parce que c'est la première fois que je considère que mon blog est parfait. Le design, les catégories, le ton, la fréquence, j'ai trouvé mon rythme et je ne vois rien à améliorer. Il me reste juste à le faire fructifier, et encore, je suis de moins en moins attachée aux stats, je crois que je préfère des lecteurs fidèles à des visites considérables sur un seul article.
Ma résolution 2015 pourrait être de bloguer comme je vis ou de vivre comme je blogue puisque désormais les deux sont indissociables.

Bonne année à tous et encore de nombreux partages sur le blog!

5 commentaires:

bbbsmum a dit…

bonne année à toi ! plein de bonheur !
ps au fait on lit quoi pour le prochain rdv?

appelez moi Madame a dit…

Bonne année ☺

Maman Clémentine a dit…

Bonne année à toi (et même question que BBB's mum).

Cleophis Deeptizz a dit…

Il arrive! Je voulais l'annoncer le 5 mais je reprends tout doucement mes esprits après les fêtes et j'ai d'autres articles en cours, ce sera donc plutôt le 12. ;-)

potzina a dit…

Très bonne année à toi Cleo !