Menu

28 sept. 2013

Le swap de la rentrée par La Carne et la Pingsheuse

Suite au succès du swapays de Lalotte Papotte, j'ai décidé de retenter l'aventure pour le swap de la rentrée de La Carne et la Pingsheuse. Encore une fois, j'ai été prise de doute au moment de faire le colis, essentiellement pour des raisons budgétaires. Mais il reste le plaisir de faire plaisir et il faut dire que ma binôme, Galinou, m'a vraiment gâtée!

Dans mon colis, j'ai trouvé:
  • Plein de petites gourmandises: des sucettes en chocolat à plonger dans du lait chaud (miam), des chamallows conçus pour une tasse de chocolat chaud (re-miam) et du pop-corn salé pour mes soirées DVD (re-re-miam!!) Dur, dur pour le régime... ah mais non, je ne suis pas au régime. Ouf!
  • Un livre de recettes typiquement new-yorkaises
  • Un tampon alimentaire pour personnaliser ses gâteaux: j'ai vu ça sur Instagram, c'est super original, j'en rêvais!
  • Un carnet de notes et des petits post-it tous mignons
  • Des crayons pour remplir tout ça: avec des gommes originales, c'est Poppy qui va être contente.
  • Des stickers en forme d'animaux pour les enfants
Ce n'est pas tout, le clou du spectacle, le truc super fort, est caché dans le colis:
Du WOW?? Où ça?? Oùùùùùùùùù!!!! Je vous laisse imaginer ma recherche frénétique, la tête dans le colis, à retourner chaque paquet, chaque emballage, à tourner toutes les pages du livre de recettes... Et en ouvrant le carnet de notes, je tombe sur ça:
OMG. Au bord de l'évanouissement, complètement perdue, je me traîne jusqu'à l'ordinateur et me connecte sur mon compte WOW en me disant que je suis en train de rêver. Et là...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (vous m'avez perdue) J'ai sauté de joie, dansé, pleuré en même temps, Teemo s'est demandé ce qui arrivait à sa maman chérie. Je crois que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait jamais fait. Il est trop beau!!
Un énorme merci à Galinou qui m'avouera ensuite que c'est son homme qui lui a donné ce code vu qu'il bosse pour l'éditeur (c'est mon nouveau meilleur ami).

Du coup, je vous le dis, les swaps, c'est trop d'la balle!!! En espérant que Galinou ait aussi apprécié mon petit colis!

Edit: mon colis est arrivé chez Galinou.

17 commentaires:

oth67 a dit…

Waouh !
Un swap peut donc tenir dans une simple enveloppe !
Mon colis ne devrait pas tarder à arriver !

Eclectik Girl / Anya a dit…

superbe ce colis swap !
et le code, ça c'est du cadeau de geek !!

La pingsheuse a dit…

c'est top ça même si je ne sais pas du tout ce qu'est un wow :)

la carne a dit…

comme la pingsheuse, je connais pas le wow! ;) mais en tout cas, un tel enthousiasme fait plaisir! :)

Lydoue a dit…

C'est quoi ce code ?!!!
Parce que là... je suis ravie que tu aies failli t'évanouir de bonheur, mais je ne pige pas pourquoi !

Lully a dit…

WOW c'est un jeu en ligne (MMO) ou l'orde et alliance se livre à une guerre sans merci ^^
Après ça tu as des quetes, tu grimpe les niveaux et tout et tout et maintenant tu as meme les mascottes (un peu comme les pokemon ^^). Je sais pas si c'est clair mais je crois que c'est un bon résumé non ?! ^^

Maman Clémentine a dit…

Heu pour WOW je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, tu as gagné un dragon/cheval c'est ça (pas taper ^^) ? Pour le reste je bave littéralement, Galinou t'a vraiment fait un paquet de folie et ultra miam. Elle a toujours des bonnes idées. :) Bientôt le swap de noël sur le blog (au mois d'octobre).

potzina a dit…

WOW je sais ce que c'est (grâce à toi, je ne vais pas me vanter) et je comprends ta petite danse de bonheur ! Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'est un tampon alimentaire pour les gâteaux, il va falloir que je googlelise ;)

Cleophis Deeptizz a dit…

Pour répondre à Lydoue, la carne et la pingsheuse, WOW est un jeu en ligne où on incarne un personnage et où on combat des monstres féroces lors de combat épique. Le code permettait d'obtenir un magnifique cheval! (je schématise)

Cleophis Deeptizz a dit…

Oui très bon ^^

Cleophis Deeptizz a dit…

J'y pense déjà! J'ai prévu de faire un petit truc avec mes 10 doigts!

Lylou a dit…

lol ta dernière image m'a fait tiquer "mais on dirait wow, tiens", du coup je lis avec plus d'attention (oui des fois, j'avoue, je survole un peu les articles et regarde les images^^) mais oui c'est wow. Énorme flash-back, cœur qui bat à mille à l'heure, mains moites... tous les symptômes d'une ancienne addict ;-) J'ai même pas installé la dernière extension même si je l'ai quand même achetée (enfin mon chéri plutôt). ça me fait vraiment trop bizarre de voir une blogueuse parler de wow pour nous montrer une nouvelle monture en plus, que je n'ai pas qui plus est ! Rolf, ma collec de pets et de montures doit être complètement dépassée maintenant :/ Bon je vais fumer une clope pour me remettre !

Cleophis Deeptizz a dit…

Hehe :) Et pourquoi as-tu arrêté de jouer?

Lylou a dit…

On a arrêté wow parce qu’on s'ennuyait. (Quand je dis "on" c'est mon chéri et moi.) Pas le temps de faire du HL et le reste devenait trop répétitif. En fait, on fait partie des "vieux" de wow, les joueurs de la première heure, avec les bons vieux raids à 40 à Molten Core ou chez Onyxia. Après avoir arrêté, on est passé à des free to play du type gw, Aion, rift, tera... pour enfin arrêter totalement les mmo, par lassitude (car au final ils se ressemblent tous) et par manque de temps ;) Mais c'est cool de trouver une joueuse, elle est bien la dernière extension Mists of Pandaria ?

Cleophis Deeptizz a dit…

Je suis aussi une vieille joueuse, j'ai commencé en juillet 2005 (pfiou, déjà!). Aujourd'hui, je fais essentiellement des combats de mascottes, je n'ai plus le temps de raider et encore moins de farmer mes compos. J'aime bien comment le jeu évolue dans l'ensemble, même si je trouve qu'il devient vraiment trop accessible.

oth67 a dit…

Le swap reçu de ma binôme est en ligne !
http://blogoth67.wordpress.com/2013/10/13/le-swap-tardif-de-la-rentree/

Cleophis Deeptizz a dit…

J'ai vu ça, très sympa!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...