Menu

26 août 2013

La semaine de Cleophis (2013, s34)

Pendant près de 9 mois, j'ai pris l'habitude de m'attabler tous les dimanches soirs et de dresser un bilan de ma semaine. Une façon de vous raconter ce que j'ai vu, ce que j'ai pensé, ce que j'ai vécu ou encore les progrès de mes enfants.

Mais l'exercice devient de plus en plus difficile chaque semaine. Comme une envie de garder certaines choses pour moi et de ne pas tout dévoiler. Je ne sais plus trop quoi écrire.

Hier soir, je n'en avais tellement pas envie que j'ai reporté l'exercice au lendemain. Aujourd'hui, j'ai laissé traîner toute la journée et à l'heure où j'écris ces lignes (23h12), je n'ai toujours pas envie de m'y mettre.

Je crois que ces 33 semaines ont suffi à combler mon besoin d'écriture intime. Je crois que les réseaux sociaux remplissent très bien ce désir de vous en dire un peu plus sans toutefois tout dévoiler et j'ai l'impression que La semaine de Cleophis n'est qu'une redite de ce que j'ai déjà dit sur ces supports.

Surtout, je prends du plaisir à écrire des articles détaillés sur ce que je fais, comme mes sorties, les produits que je reçois en test, mes élucubrations. N'en présenter qu'un aperçu ne me satisfait plus.

La semaine de Cleophis s'achève en cette 34ème semaine de 2013. Mais vous n'en aurez pas moins de choses à lire!

Et n'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Instagram et Twitter en cliquant sur les liens ci-contre.

9 commentaires:

Ali Alanoix a dit…

A tiens, j'ai fait moins de 10 petites semaines et je me suis fait la même réflexion :-)

la carne a dit…

34 semaines! c'est déjà beaucoup! :)

Ragnagna a dit…

Tu as déjà fait cet exercice très longtemps dis donc ! Moi j'ai tenu une vingtaine je crois pour mes brèves de semaine, et j'ai arrêté car j'avais trop de retard et cela prenait vraiment trop de temps.
Ceci pour dire que je comprends bien ton envie d'arrêter et je sais qu'il ne faut jamais se forcer, alors écris ce qui te plait :)

Cleophis Deeptizz a dit…

Moins de 10 semaines! Ca ne correspondait pas du tout à ta façon de bloguer alors :)

Cleophis Deeptizz a dit…

C'était devenu une obligation les dernières semaines, c'est vrai. C'est pour ça que j'arrête. :)

potzina a dit…

RIP La semaine de Cleophis, tu nous manqueras... mais pas trop puisque je te suis avec attention sur Facebook ;) Tu as raison de ne pas te forcer, ça finirait pas te dégoûter du blogging en général.

Karya a dit…

Je ne sais pas faire dans le détail. Cela se voit d'ailleurs, j'écris très peu. En tous cas, tu as tout à fait raison d'arrêter si cela devenait une obligation.

Cleophis Deeptizz a dit…

Effectivement, se forcer ne peut mener qu'au dégoût.

Cleophis Deeptizz a dit…

J'avais ouvert cette rubrique bien avant de me mettre aux réseaux sociaux (Instagram en mars et Facebook en mai) et ils remplissent la même fonction, ça n'est donc plus indispensable. ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...