Menu

12 août 2013

La semaine de Cleophis (2013, s32)

LUNDI
hubWin mamans n'est jamais en vacances et pour vous occuper, Clarisse et Céleste vous proposent de jouer à la chasse de l'été Tupperware. Le principe: trouver 20 produits Tupperware disséminés sur le site, les envoyer par lot de 5 en mp à Clarisse et donner les avantages de chaque produit. En récompense, des produits Tupperware bien évidemment. Tout est expliqué ici et pour m'aider à avoir un cadeau supplémentaire, il suffit de s'incrire à l'événement sur Facebook et de dire que vous venez de ma part!

MARDI
Ma belle-soeur et sa fille viennent passer la journée à la maison pour donner les cadeaux d'anniversaire à Poppy car elles seront en vacances le jour dit. Très agréable journée où on a pu parler de tout et de rien et surtout sans tabou car il est bien rare qu'on se voit sans la belle-famille. Ca permet de se connaître un peu mieux, à refaire plus souvent!
Papacube nous présente un excellent article sur les dessins animés de son enfance que vous connaissez sûrement vous aussi.
Arrivée de Mila, petite guerrière viking, chez Papa panique!

MERCREDI
Quand on a plusieurs amies mamans sur Facebook et que la rentrée approche, on n'échappe pas aux statuts pipi/caca de leurs enfants. Et franchement les filles, c'est lassant. J'ai beaucoup hésité à en parler sur le récap de la semaine dernière car nous travaillons la propreté avec Poppy. Je ne l'ai pas fait car je compte écrire un article récapitulatif une fois la propreté acquise définitivement pour marquer le terme des articles précédents, ici et ici. Je n'ai pas envie de vous saoûler avec ça.
C'est ce qui différencie mon blog des blogs de mamans que j'ai l'habitude de lire. Mon blog s'appelle World of Cleophis et pas Cleophis maman ou Mum Cleophis, c'est-à-dire que je parle de tout ce qui fait mon monde et j'y tiens beaucoup. Les sujets tournent beaucoup autour de mes enfants parce que je suis mère au foyer avec deux enfants en bas âge et qu'ils prennent forcément beaucoup de place dans ma vie! Mais je ne tiens pas à ne parler que d'eux et jusqu'à présent, je suis contente d'avoir tenu ma ligne éditoriale.

JEUDI
Piwix et moi fêtons nos 15 ans d'amour. Il a officiellement passé la moitié de sa vie avec moi! Deux jeunes adolescents, un amour de vacances et des années plus tard, une belle famille. Cette date est pour moi plus importante que notre mariage car elle symbolise vraiment notre amour et pas juste une signature au bas d'un papier.
Soirée DVD devant Le jour des Corneilles: somptueux!

VENDREDI
J'ai l'impression que Teemo a compris quand je lui ai dis qu'il n'était plus question de se lever à 5h30. Il est désormais debout à 7h-7h30, ce qui est largement raisonnable. Il n'a eu qu'un seul réveil à 3h du matin mais il n'avait rien voulu manger le soir. On tient le bon bout!
Un article excellent chez la Mite Orange qui me fait penser à mon article sur l'enfant parfait.

SAMEDI
Nous avons profité du beau temps pour aller au parc d'attraction du Bocasse. Il s'agit d'un petit parc d'attraction au coeur de la Normandie que je ne connaissais pas du tout et qui est, ma foi, fort sympathique! On a passé une superbe journée et Poppy nous a encore une fois épaté par sa nonchalance: aucun manège ne l'effraye. Du coup, elle a fait deux fois les montagnes russes, avec son père et avec moi, et elle en redemandait encore!

DIMANCHE
C'est officiel, Teemo se met debout partout et s'amuse à lâcher les mains. Je sens qu'il marchera pour son anniversaire...

4 commentaires:

working mom a dit…

au fait je n'ai pas trop suivie je suis désolée mais le surnom de blog de ta fille a changé? biz

Cleophis Deeptizz a dit…

Vi!! http://www.worldofcleophis.com/2013/07/quand-lulu-devient-poppy.html

poulattitude a dit…

lol pour les statuts pipi/caca !
en général, je n'aime pas trop les statuts facebook, qu'il s'agisse de se plaindre de sa vie pour s'expliquer en mp avec les intéressés, ou alors de vanter toutes les prouesses de ses enfants ;)

Cleophis Deeptizz a dit…

J'ai déjà supprimé quelques amis FB à cause de ça (enfin juste masqué pour qu'eux continuent à me suivre *sifflotte*) parce que se plaindre de ses enfants non stop, ça devient vite lassant. Je veux bien qu'ils nous en fassent voir de toutes les couleurs mais y a un moment, il faut se poser des questions sur soi-même...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...